Comment boire le vin de glace

December 18

Le vin de glace tire son nom de l'allemand "Eiswein" et est faite par laisser les raisins sur la vigne et l'attente d'un gel avant la récolte. En raison du climat rare nécessaire pour faire du vin de glace, seuls quelques pays en produisent, avec le Canada, l'Allemagne et l'Autriche entre eux. Aux États-Unis, le vin de glace est encore relativement inconnu, mais ses saveurs mûres de nouveauté et nettes rendent bien la peine d'essayer.

Instructions

•  Acheter une bouteille de vin, soit en ligne ou dans un magasin de vins et spiritueux de haute qualité. Faites le tour et acheter le vin de glace en fonction de votre cépage préféré ou par budget. Vous pouvez vous attendre à payer environ 20 à 80 dollars pour une bouteille, mais les variétés rares pouvez vendre pour des centaines.

•  Choisir le bon verre. Le vin de glace est mieux servi dans un grand verre de vin, que comme les vins ordinaires, il doit être exposé à l'air pour libérer pleinement toutes les saveurs. Détendez vos lunettes avance mais jamais servir avec de la glace, car cela peut altérer la saveur à mesure qu'il fond.

•  Associez votre vin de glace avec de la bonne nourriture. Comme un vin doux, il est le compagnon idéal pour les desserts crémeux tels que la meringue et mousse ou des fruits frais. Le vin de glace peut être bu par lui-même, mais ne pas féliciter plats lourds bien.

•  Servir frais mais pas froid. La température idéale pour boire le vin de glace est d'environ 12 degrés de manière à toujours garder au réfrigérateur. Une bouteille durera 3 à 5 jours si elle est conservée à une température basse.

•  Essayez différentes variétés. Les cépages les plus populaires pour le vin de glace sont probablement le Riesling ou Vidal. Différents raisins sera un complément à différents groupes d'aliments, et de nombreuses bouteilles venir avec des recommandations.

Conseils et avertissements

  • Boire le vin de glace en été pour se rafraîchir ou à Noël ou Thanksgiving comme un régal d'hiver inhabituel.

Articles Liés