Comment boire du whisky, le bourbon et Scotch

April 10

Comment boire du whisky, le bourbon et Scotch

Blended whisky ordinaire, Bourbon et Scotch partagent un ancêtre commun, mais chacun a son propre caractère unique. Whiskies sont prises par fermentation grain malté dans un moût de bière ou comme "moût", qui est ensuite distillé et vieilli en fûts de bois. Le mélange de grains utilisés et le type de bois dans les tonneaux ont un effet sur la saveur finale, et Scotch whiskies irlandais et ont souvent un goût des feux de tourbe utilisés pour sécher le grain malté. Bien que les principales variétés de whisky diffèrent, les gens peuvent généralement en profiter de la même façon.

Instructions

•  Siroter des whiskies de qualité supérieure soignée. Une petite quantité d'eau va libérer plus de saveurs et arômes naturels dans le whisky, si ajouté sous forme liquide ou sous forme de glace dans la boisson.

•  Boire les meilleurs whiskies à température ambiante fraîche, comme le vin rouge. Utilisez un verre en forme de tulipe, avec une large base et un sommet étroit, de concentrer les arômes du whisky sur le nez. Snifters Brandy sont souvent utilisées à cette fin.

•  Diluer le whisky avec de l'eau de soude pour faire une boisson plus légère. Un "long drink" comme le whisky et soda est plus facile d'allaiter pendant une période de temps, et est donc mieux adapté à des rassemblements sociaux.

•  Mélanger whiskies moins distingués avec des boissons gazeuses et de glace pour faire une boisson fraîche pour la consommation de l'été. Sodas citron-lime, soda au gingembre et colas sont tous des choix communs.

•  Utilisez votre whisky de choix pour faire une variété de boissons ou cocktails mixtes, convenant à l'heure et l'occasion. Servez des boissons plus légères avec de la nourriture, les pays riches ou des esprits purs, soit avant le repas ou en remplacement de dessert.


Articles Liés