Comment Bleach Pantalons dans la baignoire

June 25

Comment Bleach Pantalons dans la baignoire

Bien que l'eau de Javel sert de nettoyant ménager efficace, il peut également être utilisé pour ajouter un peu de style à votre style. Blanchiment pantalon est un moyen de changer le look d'une vieille paire de pantalons. Vous pouvez blanchir pantalons pour alléger l'ombre d'eux, blanchiment pantalon blanc pour leur donner un look propre une fois de plus l'eau de Javel ou d'appliquer de façon sporadique tout sur un pantalon pour un look funky. Blanchiment devrait être fait dans un endroit sûr, et votre baignoire est un endroit parfait pour le travail.

Instructions

1 Revêtez vieux vêtements et des gants de caoutchouc. Même un petit point d'eau de Javel sur les vêtements peut les ruiner, de sorte que vous voulez porter des vêtements qui ne vous dérange pas d'obtenir des éclaboussures d'eau de Javel sur et des gants pour protéger votre peau contre les produits chimiques agressifs dans l'eau de Javel.

2 Placez le pantalon sous l'eau froide dans votre baignoire pour deux minutes pour amener entièrement trempé. Lay le pantalon côté avant dans la baignoire et lisser les rides.

3 Versez l'eau de Javel sur tout le devant de votre pantalon, les retourner et répéter pour vous assurer d'obtenir les pantalons entièrement trempés dans l'eau de Javel. Laissez-les reposer pendant 10 minutes et vérifier la couleur. Continuez de vérifier sur les jeans toutes les cinq minutes jusqu'à ce qu'ils soient une nuance plus foncée que la couleur que vous souhaitez les blanchir à.

4 Exécutez l'eau sur le pantalon dans la baignoire pendant cinq minutes pour éliminer complètement l'eau de Javel. Lavez votre pantalon seul sur le cycle froid dans votre machine à laver avec du détergent et soit à sec dans la sécheuse ou les laisser sécher à l'air. Si vous voulez les pantalons pour être encore plus léger, répétez les étapes précédentes.

Conseils et avertissements

  • Pour un look sporadiques éclaboussé, faire tremper une débarbouillette dans l'eau de Javel, puis essorez-le sur un pantalon mouillés dans des endroits aléatoires sur les deux côtés. Pour un éclaircissement plus progressive, diluer l'eau de Javel avec deux parties d'eau pour une partie de javellisant. Vous pouvez également plier les jeans, les attacher avec de la ficelle tout plié, et les faire tremper dans l'eau de Javel, puis laver pour un effet tie-dye.
  • Vérifiez toujours l'étiquette du pantalon pour assurer qu'ils sont l'eau de Javel-safe. Certains matériaux peuvent être ruinées par l'eau de Javel et l'étiquette vous permettra de savoir.

Articles Liés