Comment blanchir & Peel noisettes

January 15

Comment blanchir & Peel noisettes

Noisettes se trouvent dans une grande variété de recettes de confiserie pour gâteaux, biscuits et biscottes, mais leur popularité a un prix: Ils sont incroyablement difficile à peler. Mais cet inconvénient gênant ne devrait pas empêcher les chefs de profiter des saveurs uniques de cet écrou dans leurs créations. Tout ce qui est nécessaire est un certain temps dans le four à briser les entrailles de viande de la noisette de sa peau interne épaisse, fibreuse.

Instructions

•  Casser les noisettes de leur coquille avec un casse-noix. Avec un marteau est un bon substitut ainsi. Retirer les noix de coquilles.

•  Préchauffer le four à 350 degrés F.

•  Placez les noix sur une plaque à pâtisserie, et collez-les dans le four pendant 15 à 20 minutes. Ceci lancera le processus de grillage les écrous. Ils vont gonfler à l'intérieur de la peau intérieure, qui ne se développe pas avec les écrous. Cela va forcer les peaux pour en ouvrir. Lorsque les fruits sont prêts à sortir, ils commencent à dorer.

•  Retirer les écrous du four et les mettre de côté pendant environ une demi-heure. Cela permettra à la viande de noix de se rétracter leur taille, et leurs huiles se refroidir de façon à libérer entièrement la peau.

•  Frottez les viandes de noix ensemble pour se débarrasser de leurs peaux. Enveloppez-les dans une serviette ou un chiffon, et gratter les uns contre les autres. Les peaux seront échelle et feuille éteint, et l'intérieur de viande seront prêts à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de laisser les noix et laisser refroidir complètement avant d'essayer de retirer la peau. Si les huiles ne sont pas entièrement séché l'intérieur, ils adhèrent à la peau de l'écrou quand il est cassé, et ce, il sera encore plus difficile à enlever.

Articles Liés