Comment blanchir les pêches

January 1

Comment blanchir les pêches

Les pêches sont périssables si vous les préparez pour le stockage, le faire dès que possible après la cueillette de conserver autant que possible la fraîcheur. Pour se préparer à blanchir, augmenter les pêches sous l'eau froide courante. Ne pas couper ou couper des contusions. S'il ya des tiges, retirez-les avec un couple de rebondissements.

Instructions

•  Lancer une casserole d'eau bouillante pour. La taille du pot dépend du nombre de pêches que vous avez à préparer. Gardez le pot d'eau couverte d'accélérer le processus d'ébullition. Remplissez un bol ou un pot en métal avec beaucoup de glaçons et d'eau pour faire un bain de glace.

•  Note au début des pêches avec un "X" si vous souhaitez les peler ainsi. Déposez les pêches entières dans l'eau bouillante, en s'assurant qu'ils sont complètement submergés. Laissez les pêches dans l'eau bouillante pendant environ 45 secondes, mais pas plus de 1 minute. En règle générale, prendre les pêches hors de l'eau quand vous voyez le desserrer marqué de la peau.

•  Retirez les pêches de l'eau bouillante soigneusement avec une grande écumoire et les placer dans le bain d'eau glacée jusqu'à ce qu'ils soient complètement refroidis.

•  Retirez les peaux. Si vous souhaitez supprimer la fosse, la pêche peut être tranché en deux, puis quatre et la fosse peut être retiré ou découpé, en fonction de la variété de pêche. Pêches blanchies, pelées et dénoyautées sont prêts pour la congélation.


Articles Liés