Comment Blanche Tomates

April 2

Le blanchiment est une technique culinaire commune dans laquelle les fruits et les légumes sont cuits brièvement et intensément, leur permettant de conserver leur couleur, saveur, fraîcheur et la valeur nutritive. Dans le cas des tomates, blanchir les rend également très facile à peler. Le processus décrit sur cette page peut être utilisé pour blanchir la plupart des types de produits.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec assez d'eau pour couvrir les sommets de toutes les tomates que vous souhaitez blanchir. Ajouter une pincée de sel et porter l'eau à ébullition à feu vif.

•  Bien que l'eau arrive à ébullition, ajouter quelques poignées de glace dans un grand bol et remplissez-le avec de l'eau froide, la création d'un bain de glace. Ne pas trop remplir le bol; vous aurez besoin d'ajouter vos tomates à l'eau peu de temps, et vous ne voulez pas la faire déborder.

•  Lavez tous vos tomates bien, et n'oubliez pas d'enlever les autocollants produisent qui peuvent être sur eux.

•  Avec le pot à ébullition, ajouter les tomates soigneusement à l'eau une à la fois. Ils ont seulement besoin de faire bouillir pendant environ une minute, alors surveillez-les attentivement. Retirez chaque tomate avec une grande écumoire après environ une minute ou lorsque vous pouvez voir la peau commence à faire des bulles et décoller, selon la première éventualité.

•  Comme vous enlevez les tomates, placez chacun immédiatement dans le bain d'eau glacée. Une fois que toutes les tomates ont été déplacés à l'eau froide, régler et activer chacun de telle sorte que toute la surface de chaque tomate se immergé pendant au moins quelques secondes.

•  Une fois que les tomates ont complètement refroidi, vous pouvez simplement décoller la peau avec les doigts. Si vous avez de blanchir vos tomates correctement, les peaux seront pas opposer de résistance. Certains peuvent même flotter au loin tandis que dans le bain froid.

Conseils et avertissements

  • Soyez extrêmement attention à ne pas vous-même ou d'autres avec de l'eau bouillante pour ajouter ou retirer les tomates du pot éclaboussures. Vous pouvez utiliser une écumoire pour réduire les tomates en pot sans éclaboussures.

Articles Liés