Comment Billes Are Made

March 27

Les Ingrédients

Billes ont été initialement conçus pour aider les agriculteurs dans le marquage du bétail pour l'identification et sont depuis devenus une activité récréative populaire dans tout le pays et le monde. Les balles elles-mêmes, qui ont d'abord été construits à partir de verre, sont maintenant effectivement construits avec des matériaux alimentaires: une enveloppe de gélatine, colorant alimentaire et quelques autres composés comestibles.

Les coquillages

La gélatine est mélangée dans de grandes cuves avec un édulcorant et colorant alimentaire pour obtenir la coquille une couleur indépendant du remplissage de peinture. Lorsque la gélatine est bien mélangée, il est versé dans de longues feuilles appelées bandes de gélatine, qui sont introduits dans les machines qui auront percer des trous circulaires en eux pour former l'extérieur des balles de peinture.

La Peinture

La peinture est faite de polyéthylène glycol coloré avec du colorant alimentaire et épaissie à la viscosité appropriée à la cire. La peinture est mélangée séparément des coquilles, mais est ensuite introduit dans la même machine pour le processus de combinaison.

Combinaison

Les machines de combinaison crevaisons complètent trous dans la feuille de gélatine, qui façonne en demi-sphères. Chacun de ces devient un demi de un shell de paintball. Les deux moitiés sont remplis avec de la peinture, puis fusionnées ensemble. Les billes qui sortent de la machine sont ensuite séchés et ont chuté à assurer la mise en forme appropriée pendant le processus de séchage.


Articles Liés