Comment bière maison avec des feuilles de houblon

May 25

Comment bière maison avec des feuilles de houblon

Houblon Feuille de réduire une grande partie du travail qui va dans le brassage maison. Le houblon intact laisse facilement souche de votre moût rendant facile à enlever toute trace de houblon avant la fermentation. houblon à granules sont broyées finement et échappent souvent à des sacs de grains et filtres, laissant le sédiment dans votre moût. Le brassage avec du houblon de la feuille est plus facile et tout aussi savoureux.

Instructions

Rendre votre Wort

•  Remplir une marmite de 5 gallons d'eau. Porter à ébullition pendant cinq minutes. Retirer du feu, couvrir et laisser refroidir pendant que vous cuisinez le moût.

•  Ajouter de l'eau filtrée, la moitié de vos houblon, malt et grains de la marmite 8 gallons. Allumez le brûleur de cuisinière et laisser le mélange à ébullition. Remuer fréquemment pour éviter les sucres dans le malt de torride. Laissez tomber le feu pour laisser mijoter. Réglez une minuterie de cuisine pendant 60 minutes. Couvrir et laisser mijoter les ingrédients pendant une heure.

•  Lorsque la minuterie de cuisine est déclenché, ouvrez le couvercle et ajouter les feuilles de houblon restants. Retour le couvercle et laisser mijoter pendant 15 minutes. Retirer la casserole du brûleur.

•  Ajouter un autre tour de houblon dans la casserole et bien mélanger. Autoriser ces houblon à infuser pendant 10 minutes. Retirez tous les sacs de céréales et presser autant de liquide que possible. Filtrer le moût à travers une passoire étamine placée à l'intérieur ou votre bonbonne entonnoir.

•  En utilisant le même entonnoir, ajouter de l'eau au mélange refroidi. Remplissez la bonbonne de la marque de 5 gallons. Vérifiez la jauge de température sur le côté de la bonbonne à assurer que le moût est la bonne température pour votre levure. Si pas, laissez-le refroidir à la température appropriée.

•  Verser dans le paquet de bière ou levure blonde. Mettez le bouchon de la bonbonne et sas en place. Remplissez le sas d'eau pour éviter la contamination aéroportée de pénétrer dans la bonbonne et moût. Ramassez la bonbonne par la poignée et Swish d'avant en arrière pour mélanger la levure dans le moût.

Fermentation et embouteillage

7


Embouteillage, est la dernière étape de brassage.

Une fois que la levure commence à travailler, vous verrez des bulles d'air en poussant leur chemin à travers le sas. Lorsque vous ne voyez plus de bulles d'air, la bière est prête à la bouteille.

•  Exécutez vos bouteilles à travers un cycle de lave-vaisselle. Utilisez un désinfectant sans chlore comme B-Brite au lieu de détergent lave-vaisselle. Assurez-vous que le cycle de séchage thermique est allumé; ceci est la meilleure façon de stériliser les biberons. Alors que le lave-vaisselle fonctionne, désinfecter votre seau, robinet, couvercle, accumulant tube et remplissage de la bouteille dans une solution B-Brite. Rincez-les soigneusement.

•  Placez la bonbonne de bière remplie sur le comptoir. Placez une extrémité de soutirage tube dans la bonbonne. Utilisez le siphon pour obtenir la bière coule à partir de la bonbonne dans le seau. Vider la bière dans le seau et laisser la levure et les résidus dans la bonbonne. Mettez le couvercle sur le seau.

•  Déplacez la bonbonne de la route. Placez le seau sur le comptoir, et laisser reposer pendant quelques minutes. Fixer le tuyau soutirage au robinet et mettre la charge de la bouteille à l'autre extrémité.

•  Placez la charge de la bouteille dans une bouteille propre. Ouvrir le robinet pour permettre à la bière à l'écoulement. Lorsque la bouteille a un pouce d'espace à gauche, enlever la charge de la bouteille. Placer un bouchon sur la bouteille et utiliser la boucheuse pour sceller fermement les bords. Répétez ce processus avec les bouteilles restantes. Conserver les bouteilles dans un endroit frais et sombre et ne les touchez pas pendant six mois.


Articles Liés