Comment bien cuire palourdes avec leurs ventres intacts

December 17

Comment bien cuire palourdes avec leurs ventres intacts

Palourdes ressemblent à des organismes simples, mais il ya beaucoup de choses à l'intérieur de ces obus. Lorsque vous dévorez une palourde, vous mangez un cœur, une bouche et un rein, entre autres organes vitaux. Mais le morceau le plus important, du moins pour les amateurs de palourdes, est le tractus gastro-intestinal, les siphons et les branchies, collectivement connus comme le "ventre". ventre de Clam livrer une saveur de palourdes concentré, semblable à la palourde "liqueur" - le liquide qui entoure la palourde dans la coque - mais vous devez garder intact le ventre pour en profiter.

Instructions

Pour Impale est de ne

•  Rincer chaque palourdes sous l'eau froide et frotter la coque vigoureusement avec une brosse de nylon. Examiner les palourdes pour les dommages, tels que des fissures ou des copeaux, et pour tous ceux qui ne se ferme pas, un signe certain d'une palourde mort. Jeter les palourdes mortes ou endommagées. Mettez les bonnes palourdes dans une grande casserole.

•  Couvrir les palourdes avec une solution d'eau de mer composé de 1/3 tasse de sel et 1/2 tasse de farine de maïs à 1 gallon d'eau. L'eau de mer conserve les palourdes vivant et, avec la semoule de maïs, contribue à purger le grain et d'autres matières de leurs siphons et le ventre. Placez le pot dans le réfrigérateur pendant au moins trois ou quatre heures.

•  Prenez le pot du réfrigérateur et laissez-le à température ambiante. Les palourdes se détendre leurs muscles adducteurs quand ils se réchauffent un peu, ce qui rend les coquilles plus facile à ouvrir.

•  Placez un bol sur la surface de travail pour attraper la liqueur lorsque vous ouvrez les palourdes. Tenez le couteau de la palourde dans votre main dominante et la palourde sur une serviette de cuisine épais ou manique dans l'autre main, avec la coquille dans votre paume et le bord évasé de la palourde à côté de la charnière face à votre main de couteau.

•  Les travaux de la pointe du couteau de palourdes dans le petit espace sur le joint entre les demi-coques à l'endroit où les fusées d'obus sur, à côté de la charnière.

•  Tournez votre poignet vers la droite pour soulever la coque ouverte. Prenez soigneusement loin sur les bords des morceaux de palourdes qui collent à la coque supérieure - un muscle adducteur et une bande de muscle appelé le "cou". Le cou entoure la palourde "ventre". Utilisez un mouvement cueillette à emporter doux pour éviter de s'empaler le ventre avec un couteau de palourdes.

•  Les travaux de la pointe du couteau de palourdes sous le muscle adducteur qui se connecte à la partie inférieure de la coque et ramasser délicatement gratuitement. Placez la palourde écaillés dans un bol et répéter avec le reste de palourdes. Jeter les coquilles de palourdes.

•  Placez un tamis à mailles fines ou une passoire sur le bol de palourde liqueur. Verser les palourdes écaillées dans le tamis pour évacuer la liqueur restante.

Prêt les ventres pour votre ventre

•  Remplissez un pot de hauteur à fond épais avec environ 3 pouces d'huile avec un point de fumée élevé, tels que les arachides, le maïs ou le tournesol, et le placer sur la cuisinière. Baissez le feu à moyen-élevé.

•  Mélanger la farine avec le sel casher et poivre dans un rapport de 1 tasse de farine 1/2 cuillère à café de chaque de sel et le poivre dans un plat peu profond. Verser le babeurre de culture froide dans un bol.

•  Fixer un thermomètre de friture ou de bonbons sur le côté du pot et vérifier la température. L'huile doit s'inscrire entre 350 à 375 degrés Fahrenheit. Augmentez ou diminuez la chaleur selon les besoins.

•  Tremper les palourdes dans le babeurre un à la fois, permettre à l'excès de babeurre à s'égoutter dans le bol, puis draguer la palourde dans la farine assaisonnée. Placez les palourdes sur une plaque de cuisson ou plaque, selon le nombre que vous avez. Espacez les palourdes environ un quart pouce d'intervalle.

•  Faites glisser les palourdes dans l'huile un à la fois à la main ou avec une écumoire. Espace chaque palourde environ 1 pouce d'intervalle dans l'huile afin qu'ils ne collent pas ensemble.

•  Faire frire les palourdes pour environ 30 secondes sans les déplacer pour définir la panure. Incorporer les palourdes à quelques reprises après 30 secondes pour les empêcher de coller les uns aux autres ou le fond du pot.

•  Faire frire les palourdes pour un total de trois minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées et flottent à la surface de l'huile. Retirer les palourdes un à la fois de la casserole avec une écumoire et les déposer sur une assiette recouverte de papier absorbant pour les égoutter.

•  Éponger le haut de chaque palourde de lever l'excès d'huile. Continuer de friture et de vidange des palourdes en lots, jamais ajouter plus que le pot peut gérer à la fois.

Conseils et avertissements

  • Réservez la liqueur de palourdes et l'utiliser pour renforcer la saveur des sauces de fruits de mer, les soupes et les liquides de braconnage, ou tout ce qui pourrait bien faire avec l'ajout de l', le goût pur et dur de palourdes. Vous pouvez garder les boissons alcoolisées de palourdes fraîches jusqu'à deux jours au réfrigérateur dans un récipient hermétique de conservation des aliments. Clam alcool ne devrait pas avoir "off" ou odeur aigre, la nébulosité ou goût amer. Si c'est le cas, jetez-le.
  • Si vous empaler ou endommager le ventre contraire, il n'est plus intact. La palourde est toujours OK pour manger, cependant.
  • Toujours tenir les palourdes avec une serviette de cuisine épais ou un support de pot dans votre main non-couteau quand le décorticage. Même si les couteaux de palourdes ont des bords émoussés et des bouts arrondis, ils peuvent transpercer la peau aussi facilement que n'importe quel couteau de cuisine peut.

Articles Liés