Comment bien cuire le merlu

April 17

Le merlu est du poisson blanc doux commune de la côte de la Nouvelle Angleterre, ainsi que dans les eaux au large de la côte du Portugal. En relativement peu coûteux, polyvalent poisson, merlu travaille avec plusieurs méthodes de préparation, y compris les aliments sautés, le braconnage et la friture. Bien que le goût doux de merlu permet de nombreuses combinaisons d'assaisonnement, quelques ingrédients simples, tels que le zeste de citron, l'aneth frais et de l'huile d'olive, appliqué avec finesse et précision peut transformer ce poisson commun dans un plat extraordinaire.

Instructions

•  Mélanger 1 c. sel casher, 1/2 c. poivre noir fraîchement moulu, 4 c. farine, 1 cuillère à café tout usage. aneth frais haché et 1 c. le zeste de citron dans un bol à mélanger. Placez le mélange de farine sur une plaque en une couche uniforme.

•  Chauffer 3 c. l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen pendant quatre minutes. Drague deux filets de 6 onces de merlu dans la farine assaisonnée et secouer l'excédent. Placez chaque filet dans la poêle.

•  Fry le merlu pendant cinq minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce que doré et bien cuit. Sinon, mesurer la température du merlu en insérant un thermomètre à viande dans sa partie la plus épaisse et en veillant à ce qu'il atteigne une température interne minimale de 145 degrés F.


Articles Liés