Comment bien cuire le gombo, couverte ou découverte?

May 28

Comment bien cuire le gombo, couverte ou découverte?

Gombo, les doigts ou gumbo de dame également appelé, est un petit légume vert en vedette dans les cuisines du monde entier. Il est particulièrement populaire en Asie du Sud dans les mélanges de curry épicé, ou fait dans la riche ragoût de gombo dans le sud des Etats Unis. Le gombo est un légume très nutritif, riche en vitamine C et de calcium, mais il a un inconvénient. Une fois cuit mal, le gombo devient visqueux, collant mess. Donc, si vous allez faire frire du gombo, vous avez appris à connaître la bonne façon de s'y prendre.

Instructions

•  Couper les extrémités et des conseils de l'okra, en faisant attention de ne pas pénétrer dans la chambre de la graine à ce stade, car il se détache tout le limon de gombo.

•  Laver les gombos dans une passoire et l'étaler sur une serviette en papier ou une serviette de thé à sécher. Laissez-les sécher à l'air pendant environ une heure si possible, sinon les sécher avec une autre serviette en papier ou une serviette de thé.

•  Couper les gousses de gombo en morceaux d'un pouce si vous le souhaitez, ou vous pouvez les faire frire ensemble, en fonction de votre recette.

•  Chauffer environ 2 pouces d'huile dans une poêle ou casserole et ajouter environ une tasse de morceaux de gombo à la fois. Ne pas mettre le couvercle sur la poêle à frire ou un pot, car cela favorise la condensation et l'humidité est l'ennemi du gombo; toujours cuire à découvert.

•  Testez le gombo en ramassant un morceau avec une écumoire. Si une goutte visqueuse suinte la cuillère, le gombo besoin de plus de friture. Si seulement le pétrole coule au large de la cuillère, le transfert à un essuie-tout pour égoutter. Le gombo est généralement vert foncé lorsqu'elle est faite, pas vert vif.

Conseils et avertissements

  • Le gombo peut être panés, battues ou légèrement roulé dans la farine avant de les frire, mais toujours cuire avec le couvercle.
  • Mélanger sans beurre gombo frit avec une sauce tomate et l'oignon épais aux épices indiennes comme le cumin, la coriandre, le curcuma et le piment.
  • Pré-trempage gombo ensemble dans du vinaigre blanc pendant une heure peut réduire le facteur de boue.

Articles Liés