Comment bien cuire la crevette Utilisation italiens chapelure

June 27

Comment bien cuire la crevette Utilisation italiens chapelure

Revêtement crevettes dans la chapelure italienne avant de les frire ajoute à la fois croquant et la saveur familière des herbes et des épices communes à la cuisine italienne. Chapelure italienne peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin d'épicerie, mais vous pouvez aussi faire vous-même en utilisant le pain et les assaisonnements comme l'origan, le persil, l'ail et même de fromage Parmigiano-Reggiano italien vicié. La crevette, qui doit être nettoyé et épluché, besoin d'être dragué dans la farine et des oeufs lavage avant d'entrer dans la chapelure si ils adhèrent bien. Les crevettes panées seulement besoin d'une minute pour cuire et doit être servi chaud trempette.

Instructions

•  Remplir une grande casserole ou une friteuse avec de l'huile végétale, environ trois quarts de la hauteur. Porter à une température d'environ 375 degrés Fahrenheit.

•  Remplir un petit bol avec de la farine et ajouter le sel, le poivre et des assaisonnements supplémentaires que vous souhaitez, comme la poudre d'ail ou d'herbes séchées. Battre un ou deux oeufs à la fois dans un autre bol et versez la chapelure italienne dans un troisième bol.

•  Dredge nettoyé et épluché les crevettes d'abord dans la farine, puis dans les œufs et enfin dans la chapelure. Mettez les crevettes à quelques reprises dans la chapelure, en pressant légèrement pour s'assurer qu'ils adhèrent.

•  Placez les crevettes panées dans l'huile chaude avec soin, de les faire cuire dans des lots d'environ 1 à 2 minutes, jusqu'à ce que ils tournent un brun doré. Utilisez une écumoire pour les retirer de l'huile et de vidange sur une assiette recouverte de papier absorbant. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Pour faire de la chapelure italiens faits maison, le processus vicié et grillé des morceaux de pain italien dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'il se transforme en fines miettes. Mélanger avec des quantités égales de poudre d'ail, poudre d'oignon, origan séché et le persil, le sel et une poignée ou deux de finement râpé Parmigiano-Reggiano.

Articles Liés