Comment: Bavette à la mijoteuse

January 15

Comment: Bavette à la mijoteuse

Le bifteck de flanc, aussi appelé London Broil, est une coupe du boeuf au détail situé vers l'arrière de l'animal près de la muscle de la jupe. Les muscles qui sont très exercés, comme le flanc, ont tendance à avoir des concentrations élevées de fibres musculaires et du tissu conjonctif dense. Ces réductions répondent le mieux lorsqu'elles sont préparées dans un environnement humide, la cuisson lente, telle que celle produite dans une mijoteuse.

Instructions

Préparation et cuisson

•  Bifteck de flanc Rincer sous l'eau froide du robinet-course et sécher avec des serviettes en papier. Rinçage de la viande supprime toute purge libéré du produit tout emballé. Séchage il offre un environnement idéal pour un processus cellulaire à base de complexe connu sous le nom réaction de Maillard. Quand une protéine est exposée à des températures supérieures à 300 degrés Fahrenheit, les acides aminés commencent à prendre sur les propriétés des sucres simples et caramélise la surface de la viande. Couper le bifteck de flanc en deux dans le grain.

•  Placer le bifteck de flanc sur la planche à découper, enlever les morceaux superflus de graisse ou argentée (fascia tissu conjonctif) et lui permettre d'atteindre la température ambiante. Cuisiner le steak de la température ambiante contribue à la distribution uniforme de la chaleur et une cuisson uniforme. Bien saison le produit avec du sel casher et poivre noir. Légèrement draguer le steak dans la farine tout usage. Enduire la surface de cuisson de la sauteuse avec 1 1/2-2 c. l'huile d'olive. Placez la casserole sur feu vif jusqu'à ce que la surface de l'huile commence à trembloter ou les rejets de légères volutes de fumée translucide.

•  Placez le côté de présentation steak dans la sauteuse. Lorsque la surface du produit atteint un brun doré, texture caramélisé, retournez-le et répétez. Placez le produit dans la mijoteuse. Déglacer la sauteuse avec le liquide de déglaçage, et gratter les morceaux caramélisés qui restent dans le fond de la casserole. Verser le liquide déglaçant, le jus de cuisson et 1/2 tasse de liquide de braisage dans la mijoteuse. Écraser les gousses d'ail pelées avec le talon du couteau du chef et ajouter à la mijoteuse. Couper l'oignon en un à 1 1/2 pouce morceaux (gros dés) ou 1-1 / 4 pouces par 2 pouces (en julienne). Les dimensions des coups de couteau ne sont pas aussi importants que leur uniformité pour une cuisson uniforme. Réglez la chaleur de la mijoteuse à basse et fermer le couvercle.

•  Environ deux heures dans le processus de cuisson, les légumes répartir uniformément le long du fond du récipient de cuisson et placer la bavette sur eux. Cela permet l'air de circuler sous le steak et facilite même la cuisine et de la distribution de chaleur. Évaluer le degré de cuisson de la bavette par sa fermeté. Une mijoteuse fonctionne à des températures égales au point du liquide qu'il contient, qui Braises boeuf passé une température interne de 165 degrés Fahrenheit ébullition (bien fait). Par conséquent, une mesure précise d'un bifteck de flanc braisé est par sa fermeté --- plus il cuit le tissu conjonctif plus se décompose. Il en résulte un produit final tendre. Un bifteck de flanc 8 à 10 onces nécessite environ sept à huit heures de temps de cuisson.

•  Laisser la viande reposer environ 15 à 20 minutes après le retrait de la mijoteuse. Lorsque les protéines de repos, le dérouler et de se résorber une partie de l'humidité perdue au cours de la cuisson. Ne pas percer ou couper le bifteck de flanc pendant la période de repos.

Conseils et avertissements

  • Au moment de servir le bifteck de flanc, couper à travers le grain. Trancher avec les résultats de grains, une coupe à mâcher fibreux.

Articles Liés