Comment battre les oeufs en neige

March 21

Comment battre les oeufs en neige

Battre l'air dans les blancs d'œufs les raidit. L'air donne du volume, ce qui rend les œufs léger et mousseux pendant la cuisson. Frappeurs deviennent plus légers et plus humide après la cuisson lorsque vous ajoutez les blancs d'oeufs en neige pour eux. Il est difficile et prend du temps à battre les oeufs en neige à la main sauf si vous utilisez un mixeur ou batteur électrique. Le batteur fournit l'effort et assure les oeufs sont battus uniformément tout au long de la procédure.

Instructions

•  Séparer les blancs d'œufs des jaunes. Crack l'œuf et tamiser à travers un séparateur d'oeuf. Alternativement, le crack de l'œuf dans votre main et laissez le blanc de circuler à travers vos doigts et dans le bol, en gardant le jaune dans votre main.

•  Placer les blancs d'œufs dans un bol en verre ou en métal. Conservez les jaunes dans le réfrigérateur pour une utilisation dans d'autres recettes.

•  Battre les blancs d'oeufs avec un batteur ou au batteur électrique à basse vitesse jusqu'à ce que les œufs deviennent mousseux. Ajouter ¼ c. de sel une fois que les oeufs en mousse pour aider à stabiliser les œufs se raidissent.

•  Réglez le batteur mélangeur ou au réglage élevé. Continuer à battre les oeufs, le déplacement des palettes de battage autour dans le mélange et en raclant les bords et le fond du bol avec les palettes que vous mélangez.

•  Mélanger les œufs jusqu'à ce que le mélange devienne blanc opaque et pics former derrière les palettes de battage lorsque vous les déplacez à travers le mélange. Les pics doivent rester sur le mélange d'œufs et ne pas se dissoudre de nouveau dans le mélange principal.

•  Éteignez le batteur. Soulevez les palettes vers le haut et sur le mélange. Les œufs sont raides lorsque les pics dus de soulever les palettes restent.


Articles Liés