Comment battre le Yips Putting

December 21

Sur le vert de pratique, vous pouvez probablement couler tout en vue. Mais sur le terrain de golf, il est une autre histoire. Vous avez raté tant de putts courts là que vous êtes convaincu que vous ne ferez jamais un nouveau 3-pied. Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde. Il a appelé les yips mettant redoutables! Est-ce une réaction à la pression, ou faut-il commencer passe lorsque vous atteignez un certain âge? Peu importe la raison, il ya des choses que vous pouvez faire pour battre les yips putting.

Instructions

•  Essayez de mettre les yeux fermés. Cela peut sembler une mesure radicale, mais pour certaines personnes, il fonctionne. Allez dans votre routine normale d'évaluer le putt, décider combien il se brisera, et comment dur vous avez l'intention de frapper la balle; puis aligner la balle en conséquence, mais avant de prendre le club en arrière, fermez vos yeux et de visualiser comment la balle va aller dans le trou. Avec les yeux toujours fermés, l'exécution du coup que vous avez planifié.

•  Concentrez-vous sur le trou, pas la balle. La plupart des instructeurs vont vous dire de garder votre tête vers le bas et regarder la balle; mais dans le but de guérir les yips putting, vous avez besoin de montrer un peu plus d'imagination. Une fois que vous avez traversé votre routine pré-putt, debout sur la balle, viser où vous avez planifié, alors gardez vos yeux sur le trou à travers le putt. Certains trouvent cette méthode utile car il va vous forcer à se concentrer sur la route que la balle se rendra au trou.

•  Accélérer les choses. Cette théorie est basée sur la prétention que vous vous donnez trop de temps à réfléchir sur le putt, et que vous voulez tendue avant de frapper la balle. Passez par la routine de pré-putt que vous privilégiez. Une fois cela fait, aborder la balle, (Non, ne dites pas qu'il «bonjour»), prendra environ deux secondes pour viser votre putt, puis il a frappé. Soi-disant, cela va vous empêcher de trop penser le putt et il fera de vous l'exécutez que vous avez décidé lors de votre routine pré-putt.

•  Écoutez la balle va dans le trou. Il se pourrait que vous êtes tellement effrayé par ces tir putts que vous essayez le "look" de la balle dans le trou. Essayez de garder votre tête vers le bas tout au long putt, et d'écouter ce qui se passe à votre balle. Pratiquer cette technique en comptant trois secondes à la fin de votre putt avant que vous regardez.

•  Si tout cela échoue, changez votre grip ou modifier votre putter. Beaucoup de professionnels de la randonnée, par exemple, ont adopté la poignée cross-handed à améliorer leur mise tandis que d'autres utilisent maintenant la plus "putter ventre" pour créer un swing plus parfait. Mettre style est une chose très personnelle; donc, contrairement à votre jeu long, le plus professionnel de l'enseignement va vous dire "si elle se sent bien, faites-le." Plus que cela, si l'évolution de votre grip ou votre putter ajoute à votre confiance, vous avez fait une grande décision.


Articles Liés