Comment barbecue un steak tendre Juicy

February 13

Comment barbecue un steak tendre Juicy

Tendre et juteux sont des termes courants lors de la discussion qualité de la viande. Comme avec n'importe quel type de cuisson, le barbecue est une science de l'application de chaleur de la bonne température pour le bon moment pour dénaturer les protéines et briser les fibres de collagène. Bien que la qualité de la viande est également influencée par sa "coupe" mal la cuisson d'un steak rendre la viande sèche et dure. Pour un barbecue un appel d'offres et steak vous devez utiliser des techniques de cuisson pour faire ressortir tout le potentiel de la viande. (Voir référence 1 pour toutes les étapes)

Instructions

•  Sélectionnez un morceau de viande qui est bien "marbré". Un steak bien marbré aura petits brins, très visibles de la graisse en cours d'exécution si le muscle. Alors que le steak est la cuisson, la graisse va fondre dans la chair, ajouter de la saveur, de la tendresse et de l'humidité. A titre d'exemple, des coupures de surlonge sont généralement bien marbré.

•  Saupoudrer le bifteck légèrement de sel et de poivre et placer le bifteck dans un plat allant au four. Mélangez une marinade d'une partie du lait pour un vin de partie dans la tasse à mesurer et couvrir la viande avec la marinade. Les enzymes dans le lait aidera à briser les fibres de la viande, ce qui augmente sa tendresse, tandis que le vin va ajouter de la saveur. Si vous préférez ne pas utiliser du vin, faire mariner le steak dans un bain de lait nature.

•  Couvrir le plat d'une pellicule alimentaire et placez-le steak dans le réfrigérateur à mariner pendant deux à quatre heures.

•  Chauffer le gril. Si vous utilisez un barbecue au gaz, régler la température à feu moyen-élevé, à 375 à 400 degrés Fahrenheit. Pour les barbecues au charbon, remplir la grille avec du charbon et allumer les briquettes avec le briquet. Autoriser les charbons de tourner complètement gris.

•  Retirer le bifteck de la marinade et placer la viande sur une plaque avec du papier absorbant. Laisser le steak s'égoutter pendant cinq minutes. Insérer la sonde du thermomètre à viande dans le centre du steak, depuis le côté. Il est important d'utiliser un thermomètre à viande comme il supprimera toute conjecture quant au moment où le steak est fait.

•  Réglez la grille sur la grille à sa position la plus basse et placer le steak sur le grill avec des pincettes. Tourner le bifteck après deux minutes. Pour les grils à gaz réduire le feu à moyen, soit environ 350 degrés Fahrenheit. Pour les barbecues au charbon soulèvent la grille à une hauteur où vous êtes en mesure tenir la main sur la braise pour environ sept secondes, vous avant que les forces de chaleur de tirer votre main. Réduire la chaleur, de ralentir le temps de cuisson, il est important dans la prévention le steak de cuisson trop rapide et crucial pour tourner sur une viande tendre.

•  Tourner le steak sur toutes les deux minutes jusqu'à ce qu'il atteigne la température interne, comme indiqué sur le thermomètre. Pour les steaks saignants, cuire à une température interne de 125 degrés. Faire cuire à 135 degrés pour les moyennes rares, 145 pour les moyennes, 155 pour les moyennes et, et 160 pour bien faire.

•  Retirer le bifteck de la grille et couvrir de papier d'aluminium. Autoriser le steak à un «repos», ou de s'asseoir, pendant cinq à 10 minutes avant de couper. Repos permet au jus dans le steak de se redistribuer dans toute la viande. Sinon, les jus seront épuisées lorsque vous coupez dans le steak.

Conseils et avertissements

  • Si votre barbecue n'a pas de grille réglable, vous pouvez placer des briques ou des pierres sur les bords à l'intérieur de la grille d'élever la grille.
  • Il est préférable d'éviter d'utiliser l'essence à briquet. Tandis que le fluide aidera à allumer le charbon de bois, le fluide laissera un produit chimique réside sur le charbon de bois qui peuvent entacher la destinée.
  • Ne pas utiliser marinades avec un niveau élevé d'acide, comme du jus de citron, comme l'acide commence à se dénaturer les fibres protéiques, en tournant la viande en bouillie.

Articles Liés