Comment barbecue correctement les aliments sur un barbecue à gaz

November 2

Barbecue aliments correctement sur un barbecue au gaz est une question d'attention aux détails et de patience. Lente et faible est le chemin à parcourir pour que la saveur fumée automne-dehors de délicieuses grillades.

Instructions

•  Commencez votre préparation pour le barbecue en remplissant un grand bol avec des morceaux de bois franc et en les couvrant dans l'eau. Celles-ci devront tremper pendant environ une heure afin qu'ils aient suffisamment d'humidité pour se consumer lentement dans la chaleur de votre barbecue à gaz.

•  Mettez tous vos brûleurs à gaz à feu moyen-élevé et fermer le couvercle de votre barbecue. Après 10 minutes, ouvrez le couvercle et utiliser grill raclette et brosse pour nettoyer les grilles du gril. L'accumulation de résidus graisseux aura fondu de la chaleur, ce qui rend plus facile à enlever.

•  Désactiver les brûleurs d'un côté et régler les autres pour parvenir à une température comprise entre 225 et 240 degrés à l'intérieur du barbecue.

•  Sélectionnez un cinq ou six morceaux de morceaux de bois trempés et les mettre dans une barquette en aluminium. Utilisez des pinces de grill pour soulever votre grille de façon à ce plateau en aluminium peut être placé directement au-dessus des brûleurs qui sont encore sur. Ce processus devra être répété plusieurs fois au cours de votre cuisine pour fournir un flux continu de fumée.

•  Couvrez votre produit alimentaire dans un frottement d'assaisonnement et de travailler dans la surface de sorte qu'il reste sur. Les assaisonnements dans le bât blesse seront ajouter de la saveur et de contribuer à créer une croûte croustillante qui retenir l'humidité.

•  Placez votre nourriture sur le côté de la grille qui est éteint lorsque vous avez atteint 225 degrés et voir de la fumée sortir. Position de viande réduit la graisse ou de la peau vers le haut à agir comme un autre obstacle à la perte d'humidité et arroser automatiquement la nourriture à fondre la graisse.

•  Testez la température interne de votre nourriture et commencer le brossage de la surface avec une sauce ou en arrosant liquide quand il est à moitié fait. Selon la taille de votre coupe, d'atteindre le stade de bâti peut prendre quelques heures ou plus.

Voir le lien dans les ressources internes pour des temps de température de divers aliments au barbecue.

•  Retirez les aliments de la grille quand ils sont un peu moins de la température de finition désiré et placez-les sur une planche à découper recouverte par un morceau de papier d'aluminium. La nourriture doit reposer comme ça pendant au moins cinq minutes pour permettre au jus de se déposent comme se dissipe de chaleur résiduelle.

•  Trancher la viande contre le grain pour un maximum de tendreté ou légumes découpés de forme uniformes pour une présentation élégante. Servir les aliments grillés à vos invités accompagnés par plus de la sauce barbecue.

Conseils et avertissements

  • Tongs empêchent les crevaisons inutiles et des larmes dans la surface des aliments. Cela aide à garder l'humidité emprisonnée à l'intérieur des aliments, qui est très important dans un long, lent barbecue.
  • bois d'arbres fruitiers sont le choix de la plupart des professionnels du barbecue à bois préféré. Ils donnent une saveur de fumée douce sans la dureté de hickory ou érable.
  • Constamment surveiller et ajuster votre barbecue pour maintenir la température dans la plage pendant toute la durée de la cuisson. Alarmes de température sans fil sont programmables pour une gamme sélectionnée et idéal pour un barbecue cuisinier occupé.

Articles Liés