Comment bananes Aide peut lutter contre la dépression?

January 7

Bananes contiennent du tryptophane

Sur les bananes, un fruit incroyablement sain, offrent une bonne dose de produits chimiques alimentaires importants tels que le potassium, le magnésium, le phosphore, le calcium et le sélénium. L'un des produits chimiques les plus critiques trouvés dans les bananes est le tryptophane. Ce produit chimique, également présent dans le lait et les produits du dindon, est un acide aminé commun que le corps transforme en sérotonine pendant la digestion. Le niveau de sérotonine du corps contribue ou prévient la dépression.

La sérotonine est un antidépresseur clé

La sérotonine régule de nombreuses fonctions de l'organisme, y compris le sommeil, le métabolisme, l'humeur et l'activité cérébrale. La sérotonine est un exemple clé de la lutte contre la dépression que les médicaments de prescription d'antidépresseur est conçu pour augmenter la quantité de sérotonine dans le corps. Un mauvais équilibre --- ou absence totale --- de la sérotonine provoque la dépression clinique. Ajout de l'arrière chimique sur le corps en mangeant tryptophane, comme celle trouvée dans les bananes, lutte activement le désordre.

Les bananes sont riches en vitamines B

Les bananes sont aussi riches en vitamines B, en particulier B6. Les carences en B6 peuvent déclencher des symptômes de dépression, même chez les patients qui n'ont pas été diagnostiqués avec la maladie. Manger des aliments contenant de fortes concentrations de vitamine B6, comme les bananes, peuvent réduire ou éliminer les symptômes de la dépression.


Articles Liés