Comment avoir du plaisir dans Brookings, Oregon

January 18

La communauté de Brookings, la communauté la plus au sud sur la route de l'Oregon 101, est au centre de ce qu'on appelle la côte de l'Etat "ceinture de bananes." Alors que les villes dans d'autres parties de l'Etat sont brumeux et froid ou bouillant, Brookings est béni avec la météo modérée et légère, moyenne dans les années 50 en hiver, et les hautes années 60 en été et en automne. Mais il ne fait pas son seul attrait. Ses 14 000 citoyens ont beaucoup à faire dans cette ville pittoresque port sur le Pacifique.

Instructions

Aventures dans et autour de Brookings

•  Il existe une variété de surf et de plongée plages à une courte distance de Brookings, certains même à distance de marche de la ville. Parmi les parcs de surf et les plages sont arc-Rock et de Cape Sebastian, à la fois du Nord de Brookings, et Sporthaven Beach, juste au sud de l'entrée de la rivière Port Chetco. Accès à la plage facile de plongée de récif est à Twin Rocks, à quelques miles au nord de Brookings. La plupart de ces zones sont ouvertes et facile d'accès, mais en fonction de vos capacités avec le site, consultez la page Web wannasurf.com avant que vous alliez.

•  Crabe et la pêche sont parmi les pasttimes locaux préférés et certainement une attraction à cette communauté fluvio-maritime. Au Port de Brookings Harbor, où la rivière Chetco répond le Pacifique, vous pouvez le crabe et le poisson dès les quais ou les poissons avec les experts sur un bateau de pêche sportive. Le port est célèbre pour sa flotte de pêche commerciale au saumon et dispose d'un port de plaisance séparé pour les pêcheurs sportifs. Les rivières et Chetco Winchuk sont également connus pour leurs pêcheries. Pour les services portuaires et les règles, consultez le port de Port-Brookings site. licences d'une journée et d'autres équipements peuvent être achetés sur place. Voir les parcs de l'Oregon et le site Web de loisirs pour clamming sites.

•  Parcs abondent dans Brookings: Il ya six parcs de la ville, niché au milieu des fleurs et des arbres, et il ya des parcs nationaux et régionaux avec des buttes à flanc de falaise où vous pourrez pique-niquer avec l'océan en face de vous et Siskiyous derrière vous ou à droite sur la plage , où les vagues et le mouvement de la plaque sous-marine ont laissé des affleurements rocheux juste au large appelé "piles de mer." Pour plus d'informations sur les parcs Brookings ville, consultez la page Web de la ville. Un lien vers les parcs est sur sa page d'accueil. Regardez pour les Parcs de l'Oregon et site de loisirs pour des liens vers les nombreux parcs d'État le long de la route 101, où la randonnée, pêche aux coques, le camping et le surf sont tous disponibles.

•  Randonnée et visiter les montagnes et la forêt intérieure de Brookings est une aventure pas comme les autres. La belle forêt nationale de Siskiyou et Kalmiopsis Wilderness se trouvent juste à l'est de Brookings. Ceux-ci sont remplis de plantes et d'arbres rares et intéressantes. Si vous avez quelques heures, vous pouvez conduire jusqu'à la River Road Chetco à un sentier qui vous mènera à travers une forêt de séquoias qui comprend le plus ancien tel arbre dans le Nord-Ouest. Les vues fabuleuses sur la route font ceci et beaucoup d'autres randonnées dans cette région ressemble à aucun autre. Certains de la zone a été désolée par le feu il ya environ cinq ans, mais même ces domaines offrent intrigue profonde, alors qu'ils luttent pour se remettre de cette catastrophe. Pour plus d'informations sur cette zone de Brookings, voir le lien vers le site du US Forest Service pour la région de Rogue-Siskiyou.

•  Même dans Brookings-Port, il pleut maintenant et puis. Ce sont de grands moments à venir à l'intérieur, voir un film ou de théâtre en direct, ont un bol de chaudrée chaud, ou un magasin. Brookings Port Shopping Center dispose de 30 petits magasins, et la ville est rempli de boutiques d'art, des antiquités, des restaurants, des boutiques de cadeaux et beaucoup plus. Même quand le soleil brille, il ya beaucoup à faire dans cette petite ville. Ces événements incluent des festivals d'art dans l'hiver et l'été, le Festival Azalea en mai et le Festival de cerfs-volants en Juillet. Et pour se restaurer, vous aurez pas de pénurie de places d'essayer, de la pizza aux fruits de mer de la mer. Consultez le site Web Chambre pour des événements et des informations sur les boutiques et restaurants spécifiques.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour tout type de temps, toute l'année.
  • Pêche, pêche aux coques et crabe des règles applicables dans l'Oregon. Ces documents sont disponibles au bureau ou site web Harbor.
  • Ne comptez pas sur les systèmes de navigation automobile ou SIG pour vous rendre à des zones sauvages. Les routes et les ponts lavent. Obtenez vos directions provenant de sources fiables, telles que le US Forest Service.

Articles Liés