Comment avoir Brunch à Sacramento, en Californie

June 8

Week-end paresseux à Sacramento sont caractérisées par le sommeil, calme verdoyant de Midtown, au début du soleil printanier et une abondance de taches brunch fabuleux. Que vous soyez d'humeur pour dim sum de Hong Kong de style, un petit déjeuner britannique copieuse ou d'une scène à la mode regarder les gens passer, vous trouverez tout cela ici. Vous aurez besoin d'une peine de quelques mois de la fin de semaine pour les essayer tous. Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer.

Instructions

•  Profitez de pain français à la Tour Café. La Tour Café est sans doute la plus célèbre place de brunch de Sacramento - en témoigne la ligne qui serpente sur la porte et sur le trottoir, la pluie et le beau temps. Les foules affluent ici pour une bonne raison - à savoir, le délectable, si-bon-mais-si-mal-pour-vous Tour toasts français. Parmi les autres favoris brouille copieux (essayez celui de l'Italie) et burritos (l'option de chorizo ​​est un excellent choix). Vous pouvez obtenir des éléments de déjeuner ici aussi si vous êtes d'humeur pour un sandwich ou un hamburger. Par temps chaud, vous asseoir dans l'agréable terrasse. Après le brunch, un saut à la Tour Theater attaché à voir le dernier film indie.

•  Obtenez un brunch à partir d'un panier à New Canton. Le vote est en: New Canton est parmi Sacramentans préférés joints de dim sum, donc la tête sur plus pour le brunch chinois par excellence. Vous aurez presque toujours besoin d'attendre pour une table dans ce restaurant de deux étages, mais une fois que vous êtes assis, vous verrez que les charrettes transportant passe souvent délicieuses boulettes de porc, petits pains et autres gourmandises. Les petites et moyennes plaques sont à seulement 2 $ à 3 $, ce qui en fait une destination pas cher et délicieux.

•  Joignez-vous à la foule à Fox & Goose Public House. Cette pub britannique - un excellent endroit pour une pinte et de la musique live le week-end - bénéficie d'une foule de brunch dévouée qui font la queue pour leur dose hebdomadaire de pétards, harengs et autres gâteries britanniques. Vous pouvez également créer votre propre omelette en choisissant parmi la liste des 36 ingrédients.

•  Montrez vos tatouages ​​(si vous en avez) à encre Eats & Drinks. Cette ville préférée a de grandes oeuvres d'art de tatouage d'inspiration partout sur les murs et le plafond, et ils ont gagné leur réputation en tant que favori de fin de soirée. Mais vous pouvez profiter de cette articulation de la hanche dans les matins, aussi, quand ils éclatent le menu de brunch et un sanglant barre de Mary make-votre-propre.

•  Obtenez un peu de paillettes Gold Rush au City Café Rio. Grâce à son emplacement privilégié donnant sur la rivière Sacramento et sa proximité avec le havre bois-passerelle du Vieux Sacramento, vous pouvez obtenir un peu d'histoire avec votre brunch. Ou juste un tas de champagne. Les samedis et dimanches, un supplément de $ 8,95 ajouté au prix de votre petit déjeuner, vous obtient illimité - qui est vrai, recharges illimitées-champagne.


Articles Liés