Comment avez-Dixie Cups tirent leur nom?

January 4

Cherchant à créer une marque qui fixerait ses gobelets en papier jetables à part les produits des concurrents, Hugh Moore a emprunté le nom de Dixie d'une entreprise de fabrication de poupées et a commencé à appeler son produit de la Coupe du Dixie, une marque qui a enduré pendant 90 ans.

Origine du nom

En 1919, Hugh Moore, propriétaire de l'individu potable Coupe Co., a décidé de changer le nom de ses gobelets en papier de la Kup la santé à la Coupe du Dixie. On sait peu de cette décision, autre que le fait que le nom "Dixie" a été popularisé par le Dixie Doll Company, une entreprise de fabrication de poupées appartenant à un homme nommé Alfred Schindler.

Coupe papier Histoire

Gobelets en papier est venu en premier en usage autour de 1907, lorsque le public a pris conscience que l'utilisation commune de métal ou de verre tasses à publics d'eau potable, les pompes et les barils de promouvoir la propagation des germes. Bostoniens Laurent Luelllen et Hugh Moore étaient les premiers partisans de l'utilisation de gobelets en papier et ils ont créé l'alcool individuel Coupe Co. à vendre la Kup santé, ainsi nommée car elle favorisait une bonne hygiène. Quand une épidémie de grippe a balayé le monde en 1918, la demande pour les gobelets en papier a augmenté.

Origine de la Parole Dixie

Dixie est un surnom populaire pour le sud des États-Unis, principalement les 11 Etats qui ont fait sécession du pays en 1860 et 1861, qui a finalement conduit à la guerre civile américaine. L'origine du mot est incertaine, bien que certaines personnes pensent qu'il est dérivé du nom Jeremiah Dixon, un arpenteur-géomètre qui a aidé à la ligne Mason-Dixon, une frontière qui sépare la Pennsylvanie, le Delaware, le Maryland et la Virginie-Occidentale. Bien que la ligne ne va pas au-delà de ces États, il représente la frontière entre les États du nord et du sud.

Pertinence de Nom

On ne sait pas ce marché Moore tentait de faire appel à avec le nom de Dixie. Sa société, comme le Dixie Doll Co., était à New York, loin du Sud. Il a ensuite déménagé à Easton, en Pennsylvanie, non loin de la ligne Mason-Dixon. Le nom de la société a également changé de l'individu potable Coupe Co. pour la Coupe du Dixie Corp.

Dixie Cups Aujourd'hui

Dixie Cups sont encore aujourd'hui une marque reconnue. Coupe Dixie est possédée par papier et chimique fabricant Georgia-Pacific, qui à son tour est détenue par Koch Industries, une société de portefeuille qui détient des participations grande dans la fabrication, de la finance, de l'énergie et d'autres industries. Aujourd'hui, les produits comprennent le papier Dixie et des gobelets en plastique, serviettes et assiettes en papier.


Articles Liés