Comment authentifier les produits Gucci

August 24

Comment authentifier les produits Gucci

Gucci est une marque de mode haut de gamme remarquable pour ses modèles classiques et de luxe qui viennent avec une étiquette de prix élevé pour correspondre. Lorsque vous achetez un produit Gucci vous voulez vous assurer que vous dépensez votre argent sur l'article véritable. Malheureusement, cela peut être difficile à faire, car il ya beaucoup de produits contrefaits Gucci sur le marché, dont certains sont de plus en plus difficile de distinguer des produits authentiques Gucci. Sachant comment repérer un produit réel Gucci et aussi de détecter les contrefaçons vous aidera à acheter en toute confiance.

Instructions

1 Considérez où le produit Gucci est vendu. Si il est vendu à un magasin de bonne réputation ou une boutique, vous pouvez être sûr qu'il est authentique. Toutefois, si l'article Gucci est vendu sur un site d'enchères, son plus difficile d'établir si oui ou non elle est authentique. Vérifiez les évaluations du vendeur et les commentaires des clients, ce qui donnera une indication de sa fiabilité et de demander au vendeur de fournir un numéro de série et l'authenticité carte. Si il est en vrac-vente d'objets, cela pourrait aussi être une indication qu'ils sont faux. Enfin, si le Gucci est vendu par un vendeur du marché de la rue, vous pouvez supposer qu'il est un faux et que le vendeur serez incapable de fournir toute la documentation pour prouver le contraire.

2 Vérifiez les caractéristiques du vêtement ou un sac Gucci; ils devraient être de haute qualité et ne pas avoir imperfections. Le logo doit correspondre à l'orthographe, la taille, le placement et le lettrage du logo présenté sur le site officiel Gucci. Fakes mal orthographié souvent Gucci, avec des choses comme "Cucci." Un produit contrefait est également susceptible d'avoir des coutures désordre; un authentique Gucci aura lignes nettes et le fil sera correspondre à la couleur primaire du reste du sac.

3 Évaluer si le prix de détail reflète la qualité du produit vendu. Si elle est authentique, vous attendre à payer le gros prix pour cela. Un faux, d'autre part, sera probablement vendu à un prix d'aubaine et décrite comme faisant partie d'une ligne de interrompu / surstock pour justifier le prix de knock-down - il n'y a pas une telle chose. Ne pas être attirés par ces prix bon marché. Gucci est une marque de mode haut de gamme, ce qui signifie qu'il est livré avec une étiquette de prix élevé si son authentique.

4 Vérifiez l'origine et de la documentation du sac Gucci. Si elle est authentique, il devrait venir avec une carte de l'authenticité qui abrite le véritable logo en relief, un numéro de série et de détails sur le produit lui-même.

Conseils et avertissements

  • Pour confirmer que votre produit Gucci est authentique, acheter à partir d'un point de vente officiel Gucci. Une liste des magasins sont disponibles sur le site Web de Gucci.
  • Si vous avez déjà acheté un produit Gucci et sont toujours pas sûr de son authenticité, le prendre à un détaillant officiel qui peut le vérifier pour vous.
  • Ne vous laissez pas berner par les étiquettes de vêtements attachés aux produits qui prétendent qu'ils sont Gucci ou sont à l'origine d'un grand magasin haut de gamme ou une boutique knock-off. Les étiquettes peuvent être des répliques conçus pour vous tromper. Consultez toutes les autres caractéristiques de l'élément avant de supposer que parce qu'il a une étiquette aspect authentique, il doit donc être authentique

Articles Liés