Comment augmenter le point de polytétrafluoroéthylène (PTFE) de fusion

January 17

Le polytétrafluoroéthylène est cireux, résistant à la chaleur, résistant et ignifuge. Polyfluoroéthylène est polymérisé et de ce qui les types de marques comme le Téflon et Fluon, connus pour leurs surfaces antiadhésives et résistance aux produits chimiques. Découvert en 1938 par l'Américain Roy Plunkett Chimiste, le polymère a depuis évolué en service pour horéca, roulements industriels, tuyaux, pompes et vannes. Polytétrafluoroéthylène est déjà exceptionnellement résistant à la chaleur et les flammes, augmentant ainsi le point de fusion est inutile, mais avec un traitement thermique, il est possible de renforcer PTFE dans un laboratoire.

Instructions

•  Insérer feuille de polytertafluoroethylene dans une machine capable d'étirer la feuille par un facteur de 30 par la longueur et la largeur. Fixez chaque côté.

•  Étirez le PTFE. Selon la demande de brevet le titre de PatentDoc, "Procédé de fabrication polytétrafluoroéthylène poreux membrane, filtre moyen, et de filtration», par Masatoshi Suzuki et Youji Uchida, les meilleurs résultats ont été trouvés lorsqu'il est étiré et traité thermiquement par un facteur étiré de 5 à 25 et traitée dans un four thermique à une température comprise entre 327 à 400 degrés Celsius; 350 ° C a été considérée comme idéale.

•  Étirer le PTFE, cette fois d'un facteur de 5 à 30. Le sens de l'étirage peut être orthogonal à l'étirement A. On traite le PTFE à l'aide de la chaleur entre 40 et 200 degrés Celsius, avec une température optimale de traitement dans la moitié supérieure de la plage .

•  Prenez le PTFE étiré et exposer à une chaleur supplémentaire. En raison de l'étirage au cours des étapes antérieures, les fibrilles du polymère ont probablement fusionné avec une autre. Chauffer le polymère à entre 350 et 400 degrés Celsius.

•  Laisser le PTFE refroidir. Ce procédé de fabrication permet techniquement le PTFE pour devenir plus élastique. Membranes PTFE sont enregistrées comme ayant une «force de pénétration de l'aiguille de 0,2 N / mm2 ou plus, et de préférence de 0,3 N / mm2 ou plus dans un test de pénétration de l'aiguille prédéterminée."

Conseils et avertissements

  • Le traitement thermique PTFE est impossible de le faire à la maison ou par des amateurs. Au lieu de cela, chercher de l'aide professionnelle et scientifique si vous voulez essayer ce dans un laboratoire.

Articles Liés