Comment attraper des sangsues dans un piège Minnow

January 29

Comment attraper des sangsues dans un piège Minnow

Alors qu'il est vrai que certains des sangsues se nourrissent de sang, la plupart sont des charognards, se nourrissant de vers aquatiques, larves d'insectes, ou morts matière animale. Ceci est le cas avec les sangsues de ruban, qui sont un excellent appât pour poissons de jeu, y compris le crapet, la perchaude et le doré jaune. Les sangsues peuvent être facilement capturés à l'aide d'un piège à ménés. Les meilleurs pièges à ménés pour sangsues sont faits de plastique avec des côtés solides, ou treillis métallique qui est assez petit pour éviter les sangsues de passer à travers et d'échapper. Foie frais de boeuf, poisson cru ou la viande peuvent être utilisés comme appât.

Instructions

•  Trouver un étang qui gèle régulièrement vers le bas pendant l'hiver et n'a pas poissons de jeu en elle. Cela permettra d'assurer une bonne population de sangsues à capturer.

•  Couper quelques morceaux de poisson, de viande ou de foie de boeuf cru et les placer dans le piège à ménés. Assurez-vous que le poids est lié à la trappe de sorte qu'il va couler correctement.

•  Attachez une longue chaîne sur le piège et le fixer à un flotteur ou un quai pour la récupération facile. Coulez le piège dans l'étang. Permettez-lui de rester là toute la nuit. Les sangsues entrent dans le piège, mais seront incapables de sortir.

•  Récupérer le piège le lendemain matin, avant l'aube. Ouvrez la trappe à ménés et secouez les sangsues dans un récipient et de le sceller pour les empêcher de fuir.


Articles Liés