Comment attraper Catfish dans un lac

December 7

Comment attraper Catfish dans un lac

De nombreux lacs à travers le nord et le sud des États-Unis sont plein à craquer de poisson-chat. Catfish sont des poissons profonds-logement qui deviennent plus actifs pendant les heures de nuit. Ils préfèrent généralement l'eau froide profonde a constaté que tout au long des parties profondes de lacs, en particulier si il ya des courants ou des canaux qui coule. Catfish atteindre entre 5 et £ 100 en moyenne et sont considérés comme un beau poisson pour manger.

Instructions

•  Rig votre ligne avec au moins une platine entre 1/2 et 1 once. Gardez le lest d'environ 12 pouces au-dessus du crochet. Utilisez un hameçon à ardillon 6/0. Si vous pêchez dans l'eau entre 10 à 20 pieds, essayez d'utiliser un flotteur pour détecter les grèves subtiles silure font.

•  Aller à la pêche pour le poisson-chat sur un lac au crépuscule. Catfish préfèrent les eaux plus froides plus sombre. La nuit les fait sortir des journaux ou des roches sous-marines. Pêcher une section du lac pendant 15 à 30 minutes. Si aucun des grèves se produisent, passer à un autre domaine. Lors de la pêche des régions, aller dans un mouvement en zigzag avec le bateau de pêche à la traîne.

•  Trouver un courant dans le lac et ancrer en amont du mouvement. Utilisez silure appâts malodorantes (trouvés dans les magasins de pêche en plein air) et jette amont de laisser les parfums dérive aval, attirer le poisson-chat.

•  Surveillez votre détecteur de poissons pour les écoles de poissons-appâts comme l'alose. Où vous trouverez de grandes écoles de l'alose, vous trouverez des groupes de poissons-chats. Utilisez l'alose hachées ou grandes ménés lors de la pêche près des bancs de poissons-appâts.

•  Surveiller la température de l'eau avec le détecteur de poissons. En règle générale, plus la température de l'eau, plus les chances d'attraper plus grands poisson-chat.

•  Poisson avec des appâts malodorantes le long des berges du lac après de fortes pluies. Il est pas rare que le poisson-chat à venir en direction des rives après les pluies, parfois dans l'eau 5 à 7 pieds de profondeur près des rives.


Articles Liés