Comment atténuer Trop Pepper

July 8

Comment atténuer Trop Pepper

La morsure chaude d'épices est souvent souhaitable dans une variété de plats du monde entier. Thaï mexicain, poivre est ajouté non seulement pour la saveur dans un plat, mais aussi pour les épices qui peut brûler la langue, ce qui est un résultat final n'est pas toujours souhaitée par les cuisiniers. La chaleur peut être modéré quand l'acide et le sucre sont combinés. La graisse dans les produits laitiers peut aussi atténuer les effets de la capsaïcine, qui est la partie du poivre responsable de sa chaleur ardente. En combinant des ingrédients présentant ces propriétés, une catastrophe épicé peut être évitée.

Instructions

•  Ajouter 1 c. de jus de citron ou de vinaigre dans le plat trop épicé. Continuer à ajouter 1 c. à un moment jusqu'à ce que le poivron est plus accablante la saveur du plat.

•  Verser 1 c. sucre à la fois dans le plat poivré. Faites attention à ne ajouter assez de sucre pour atténuer la chaleur vers le bas. Sinon, le sucre fera de votre plat trop sucré.

•  Verser 2 à 3 cuillères à soupe. de crème sure ou de lait dans le plat. Non seulement cela adoucir le piquant, il sera également ajouter un autre élément de saveur.

•  Ajouter la crème sure ou plus de lait dans le plat, au besoin, en ajoutant 2 à 3 cuillères à soupe. à la fois.

•  Servir le plat avec du yogourt sur le côté pour permettre au client de modérer leur propre niveau de piquant.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire la recette, cette fois sans épice ajoutée, et l'ajouter à la première série pour moins piquant.
  • Utilisez toujours plein de graisse de crème sure, le yogourt ou du lait, car ce sont les composés de graisse dans les produits qui éliminent la chaleur; produits à faible teneur en matières grasses n'auront pas autant d'un effet de refroidissement.
  • Toujours s'assurer que les personnes que vous servent le plat à ne pas avoir d'allergies au lait ou les restrictions laitiers dans leur régime alimentaire.

Articles Liés