Comment atténuer les effets de l'alcool

September 14

Comment atténuer les effets de l'alcool

La consommation d'alcool modérée fournit des prestations de santé, selon les Clinis Mayo. Cependant, une consommation excessive limite la motricité fine de l'organisme, irrite l'estomac, provoque des nausées et peut conduire à des problèmes de santé graves comme les crises cardiaques, si cela est fait régulièrement. Si vous avez eu un trop grand nombre, il ya quelques bons coups que vous pouvez faire pour atténuer les effets indésirables de l'alcool. Réduire les effets ne vous fera pas sobre, mais il vous aidera à passer à travers la nuit et se réveiller avec moins d'une gueule de bois.

Instructions

•  Boire du vin, des cocktails et des boissons qui sont similaires et limiter votre consommation de coups de feu et de la bière. Vous ne devriez jamais intentionnellement des beuveries, mais si vous êtes inquiet que vous pourriez abuser, sachez que certaines boissons alcoolisées ont un effet plus rapide. Université de Princeton explique que des coups de pénétrer dans le sang plus vite, et bières gazeuses augmentent les ballonnements.

•  Arrêtez de boire dès que vous remarquez que les effets négatifs de l'intoxication. Intoxication est progressive, et elle s'aggrave avant de s'améliorer. Ne pas continuer à boire de l'hypothèse que vous pouvez le manipuler.

•  Mangez des aliments riches en protéines, si vous avez l'intention de boire. Un estomac plein ralentit la vitesse à laquelle l'alcool entre dans la circulation sanguine. Il est préférable de manger à l'avance, mais une collation rapide contribue également à réduire l'effet de l'alcool.

•  Buvez beaucoup d'eau immédiatement, et boire plus d'eau le lendemain matin pour soulager les symptômes de la gueule de bois. L'excès d'alcool entraîne une déshydratation, si vous avez besoin de reconstituer les fluides de votre corps.

•  Évitez de prendre des médicaments, sauf si nécessaire. Université de Princeton explique que l'aspirine et le paracétamol réduire les effets liés gueule de bois de l'alcool sur votre corps, ils augmentent vos chances de développer des ulcères. Soulager la douleur intense avec des médicaments, mais ne pop pilules pour la lumière ou un inconfort modéré.

Conseils et avertissements

  • Ne pas boire pendant la grossesse, car cela peut aboutir à des malformations congénitales.

Articles Liés