Comment attendrir la viande de wapiti

Charlie

Comment attendrir la viande de wapiti

Vous pouvez attendrir la viande de wapiti en utilisant des techniques de cuisine simples. Il n'y a pour attendrir la viande commerciaux sur le marché. Certains viennent sous la forme d'un ustensile qui décompose les fibres de la viande tandis que d'autres comptent sur les extraits de fruits qui transforment chimiquement les tissus carnés. Une méthode fiable de même attendrir les coupes les plus difficiles consiste le processus de cuisson, et qui nécessite simplement un peu de temps et de patience.

Instructions

•  Préparer votre steak de wapiti ou rôti comme vous le feriez pour tout autre morceau de viande. En cas de gel, décongeler au réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Un plus grand rôti peuvent nécessiter plus de temps.

•  Préchauffer le four à 200 degrés F. Si vous utilisez une mijoteuse ou cocotte, mettre en marche.

•  Chauffer une poêle. Fonte est préférable pour cela, mais une bonne casserole en acier inoxydable fonctionne. Vous voulez assez chaud. Un bon test consiste à prendre quelques gouttes d'eau et frapper la poêle avec elle. Si ça grésille immédiatement, il est assez chaud.

•  Sel et poivre la viande et jeter dans la poêle chaude. Vous voulez saisir la viande, le piégeage efficacement les jus de sorte qu'ils ne fuient pas au cours de la prochaine phase de la cuisson. Saisir un côté pour une ou deux minutes, ou jusqu'à ce que la viande brunit et puis retournez-la et la chaleur de l'autre côté. Vous ne devez pas noircir, juste un peu de chaleur est tout ce qu'il faut.

•  Placer la viande dans votre rôtissoire ou la mijoteuse. Vous pouvez ajouter les pommes de terre, oignons, carottes ou d'autres légumes à bouillir en ce moment si vous le souhaitez.

•  Verser dans juste assez d'eau pour recouvrir le fond de la casserole. Vous ne voulez pas de la piscine de la viande en elle. Vous allez utiliser ce liquide pour arroser, donc vous aurez besoin d'un peu. Vous pouvez également utiliser un bouillon de légumes ou de la viande ici.

•  Mettez la lèchefrite dans le four et faire cuire pendant au moins 60 minutes avant de vérifier sur elle. De toute évidence, un steak va prendre moins de temps à cuire que tout un rôti, donc le temps va dépendre de la taille et la coupe de la viande.

•  Badigeonner le rôti de temps en temps pendant la cuisson. Après une heure, il devrait y avoir une belle liquide à badigeonner de l'eau ou de bouillon que vous avez ajouté avec le jus de cuisson de la viande et des légumes.

•  Mesurer la température interne de la viande. La cuisson lente est exactement cela - ça va prendre un certain temps, afin de ne pas pousser votre thermomètre dans le rôti toutes les 15 minutes afin de déterminer sa température. Tout cela ne se laisse aussi bien la chaleur de votre four, et les jus de fruits sur votre rôti. Votre recherche d'une température interne de 110 degrés F. Quand il atteint 110, tournez votre four à 450 ou 500 degrés et cuire pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que la température atteint un coffre-fort de 130 degrés F. En faisant cela, vous ' LL Brown une belle croûte à l'extérieur de votre viande.

Conseils et avertissements

  • En utilisant la méthode lente cuisson peut durer de deux à six heures selon la taille de votre viande afin de planifier le repas en conséquence.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles