Comment attendrir avec jus d'ananas

May 5

Comment attendrir avec jus d'ananas

L'ananas est un fruit qui se marie bien avec le bœuf, le porc, le poulet et certains types de poissons. Tout en donnant beaucoup de saveur, jus d'ananas aide à attendrir les coupes difficiles de viande. L'enzyme de l'ananas, la bromélaïne, digère les protéines, adoucissant les tissus dans la viande avant la cuisson. Le jus confère également une riche saveur acidulée à la viande que beaucoup de gens aiment. La meilleure façon pour attendrir l'ananas est d'acheter une neuve et en extraire le jus à l'aide d'un petit appareil de cuisine à pulvériser. La plupart des fabricants de jus pasteuriser le jus, un processus qui tue les enzymes qui attendrir la protéine trouvée dans la viande.

Instructions

•  Placez une planche à découper sur une surface plane. Laver l'ananas et couper le haut vert et le fond en mettant l'ananas sur le côté et en appliquant une pression sur le couteau. Selon la façon dont l'entreprise est l'ananas, vous devrez peut-être utiliser un va et vient à enlever le haut.

•  Tenez l'ananas sauvegarder et utiliser le couteau pour enlever la peau. Retirez les yeux à gauche sur l'ananas à l'aide de la pointe d'un couteau d'office ou éplucheur à les sortir.

•  Rincer l'ananas et la planche à découper. Placez l'ananas bas de gamme sur la planche à découper et couper les côtés loin du centre de l'ananas, une partie lapidaire du fruit qui a peu de jus.

•  Éliminer le centre de l'ananas et couper le reste des fruits en morceaux qui correspondent à votre presse-agrumes, mixeur ou un robot culinaire. Traiter les morceaux de fruits jusqu'à ce que vous avez assez de jus pour mariner le morceau de viande que vous voulez attendrir. Si vous n'avez pas l'un de ces appareils, vous pouvez couper l'ananas en petits morceaux pour faire mariner la viande.

•  Mettez la viande que vous voulez pour attendrir dans un plat peu profond et verser le jus d'ananas en dés ou sur la viande. Si la viande est trop épaisse pour couvrir complètement, retournez la viande que vous faites mariner à attendrir tous les côtés. Réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Depuis les acides dans l'ananas sont forts, ne pas laisser mariner la viande plus de 12 heures, ou les acides eux-mêmes vont commencer à faire cuire la viande.


Articles Liés