Comment atteindre Aucune gaz après manger des haricots

January 27

Comment atteindre Aucune gaz après manger des haricots

Les haricots sont une source de protéines et parfois la seule source de protéines pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Mais haricots sont connus pour causer des problèmes gastriques qui découragent souvent les gens de manger plus de cette nourriture saine. En quelques étapes simples, vous pouvez réduire le gaz qui vient de manger des haricots et profiter de plus de repas avec cette protéine emballée alimentaire.

Instructions

•  Faire tremper les haricots dans une solution d'eau alcaline. Faire la solution alcaline en ajoutant ½ c. de bicarbonate de soude à l'eau. Utiliser suffisamment d'eau pour couvrir totalement les haricots. Le bicarbonate de soude permet de tirer les sucres complexes sur les haricots et réduit la quantité de gaz les haricots causer.

•  Égoutter les haricots à mi-chemin à travers le processus de trempage, à l'aide d'une passoire de cuisine. Ceci permet aux sucres qui sont dans l'eau à être retirés avant l'ajout d'eau fraîche. Exécutez les haricots sous l'eau douce après leur vidange et avant de les mettre dans le bol de trempage.

•  Ajouter de l'eau fraîche et un autre ½ c. de bicarbonate de soude. Encore une fois ajouter suffisamment d'eau pour immerger totalement tous les haricots. A la fin des 16 heures de trempage, les graines doivent être deux fois leur taille d'origine et les peaux facile à enlever.

•  Faire bouillir les haricots avec de l'eau fraîche. Comme les grains commencent à bouillir, une mousse de couleur blanche se forme dans la partie supérieure de la cuve. Utilisez une grande cuillère pour survoler cette mousse et jetez le. La mousse est plein de sucres complexes qui provoquent des gaz et des douleurs gastriques. Retrait autant de mousse que possible aidera à éliminer le gaz des haricots cuits.

•  Égoutter les haricots après les faire bouillir et mettre les haricots de retour dans un bain d'eau de trempage. Utilisez de l'eau fraîche et laisser les haricots à tremper pendant une à deux heures supplémentaires.

•  Égoutter une dernière fois et utiliser dans des recettes, des épices ou ajouter aux salades. Par trempage et drainer les haricots en permanence, vous retirez autant de sucres complexes que possible et permettant la vraie nutrition de la fève de briller.


Articles Liés