Comment attacher une tente Tarp

June 12

tentes de toile peuvent être utilisés à la place d'une tente traditionnelle pour le camping. Bâches doivent être solides pour éviter les déchirures. La bâche devrait également être léger pour un transport facile. Création d'une tente de toile est un processus simple qui nécessite peu de corde, des pierres, deux arbres, et quelques nœuds simples. Une tente de bâche simple peut être mis en place et prêt à être utilisé en quelques minutes.

Instructions

•  Trouver deux arbres qui sont assez rapprochés. La distance entre les arbres devrait vous permettre d'être en mesure d'étirer complètement sur le terrain. Le terrain doit être aussi équitables que possible. Chaîne de la corde entre les deux arbres. Utilisez un attelage nœud serré de ligne pour sécuriser la corde à l'arbre.

•  Créez la ligne tendue nouer en enroulant la corde autour de l'arbre, puis les envelopper l'extrémité libre autour de la ligne menant vers l'autre arbre à deux reprises. Puis traverser l'extrémité libre plus loin sur la ligne et l'envelopper et tirez l'extrémité libre à travers la boucle et tirez fermement. Remplissez le même nœud sur l'autre arbre. Assurez-vous que la ligne est tendue et de supporter le poids de la bâche quand il est drapé sur elle.

•  Drapé de la bâche au-dessus de la ligne. Les bords de la bâche devraient être en mesure d'atteindre le sol avec très peu de mou sur le terrain. Ajustez la hauteur des noeuds d'arbres si nécessaire pour vous assurer que la bâche est situé correctement.

•  Prenez quatre pierres de la taille d'un quart ou d'argent dollar. Placez une pierre dans le coin de la tente et l'envelopper dans le bâche. Utilisez un morceau de corde à enrouler autour de la partie supérieure de la pierre, en utilisant un noeud gousse d'attelage. Le nœud gousse d'attelage est complété par envelopper la corde autour du sommet dans chaque direction. Cela va créer un oeillet qui tiendra le coin en place lorsqu'il est connecté à un pieu. Répétez le processus pour les trois autres coins de la tente.

•  Attacher la corde reliant la rondelle à l'enjeu, en utilisant un noeud gousse d'attelage. Enfoncer le piquet dans le sol, à l'aide d'un maillet en caoutchouc. Vérifiez toutes les lignes pour vous assurer qu'ils sont bien serrés. Réajuster les lignes que nécessaire.


Articles Liés