Comment attacher une Rump Roast avec de la ficelle

August 15

Comment attacher une Rump Roast avec de la ficelle

Rôti de croupe qui est cuit à la perfection souvent tomber en morceaux. Bien que cela ne créer une perception que la viande soit tendre et juteuse, elle ne fait pas nécessairement pour une présentation esthétique. Si vous souhaitez créer une image rôti de croupe parfaite, contraignant la viande avec de la ficelle est la clé. Ficelle de liage autour du rôti lui permet de maintenir sa forme et empêche la viande de se séparer pendant la cuisson. Il conserve également une farce que vous avez ajouté à l'intérieur de la viande. En outre, gardant la corde autour de votre viande post-cuisson vous aider à découper la viande en portions.

Instructions

•  Poser le rôti sur votre comptoir de sorte qu'il est perpendiculaire à votre corps. Dérouler une section de fil et maintenez-le serré aux deux extrémités. Faites glisser la ficelle sous le rôti à l'extrémité la plus éloignée de votre corps. Tirer la ficelle de sorte qu'elle s'enroule autour des côtés et à l'avant de la viande. Tirez fermement le fil autour de la viande et de l'attacher dans un noeud. Attachez la ficelle assez serré pour tenir la forme de la viande et de créer un petit creux dans son côté. Ne pas attacher la ficelle tellement serré qu'il creuse profondément dans la viande.

•  Tirez la ficelle tendue vers le centre de la viande. Arrêtez d'environ un pouce de la première noeud. Utilisez le pouce d'une main pour tenir la ficelle en place. Utilisez votre autre main pour enrouler le fil autour de la viande une fois. Soulevez le morceau de ficelle tenue par votre pouce pour créer une ouverture. Faites glisser l'extrémité libre de la ficelle en dessous pour fermer la boucle. Tirez la ficelle pour le serrer autour de la viande.

•  Tirez sur la corde tendue au centre de la viande jusqu'à ce que vous êtes un pouce de la deuxième nœud. Utilisez votre pouce pour tenir la corde en place et répéter le processus utilisé pour attacher le deuxième nœud.

•  Répétez cette action tout le long de la longueur de la viande jusqu'à ce que vous avez lié l'ensemble du rôti. Après le dernier nœud, tirer la ficelle jusqu'à la fin et sous le rôti. Tirez verticalement sur le côté arrière de la viande et sauvegarder sur le devant de la rôti au premier noeud.

•  Glissez l'extrémité de la ficelle sous le premier nœud. Tirez la ficelle bien mais pas si serré que la viande attire en forme de U. Attachez un autre noeud dans la ficelle. Utilisez des ciseaux ou un couteau pour couper et enlever l'excédent de ficelle.


Articles Liés