Comment attacher une remorque Voyage vers le bas

August 4

Comment attacher une remorque Voyage vers le bas

Voyage remorques offrent une alternative confortable à Voyage de l'hôtel. Beaucoup de remorques nouveaux sont légers, leur permettant d'être remorqués avec de plus petits véhicules utilitaires sport. Ce poids réduit peut être un inconvénient lorsque les propriétaires utilisent des remorques de voyage, où les vents violents ou de tempêtes peuvent se produire. Systèmes d'arrimage sont un bon moyen de minimiser les dommages aux remorques voyager dans le stockage dans les zones de tempête sujettes. Ancres arrimage peuvent être temporaires, en utilisant des chevilles, ou permanente, en utilisant des blocs d'ancrage en béton ou fondations.

Instructions

•  Inspecter la zone où vous allez attacher la remorque Voyage. Les systèmes d'ancrage seront différentes pour les zones revêtues ou non. Si vous envisagez d'installer une nouvelle base de béton sous votre remorque, installer de nouveaux ancrages de béton dans le même temps. Utilisez des chevilles pour sol meuble ou dense, blocs de béton homme mort d'ancrage pour sol meuble, conduire les chevilles pour les sols rocheux ou coralliens et des ancres de hard rock pour la fixation au rock.

•  Installez deux ou trois ancres verticales de chaque côté et de quatre à six points d'ancrage diagonale de chaque côté pour la plupart des remorques de 50 pieds ou moins de longueur. De conception de maison fabriqué doit suivre le Home Construction Fabriqués et les normes de sécurité au 24 CFR 3280, une partie du HUD Code. Inclus dans le code HUD sont vent désignations de zones pour les zones avec des vitesses de vent plus fort potentiel. Zone I couvre les zones non côtières de la zone continentale des États-Unis, les zones II et III portent sur les zones côtières de l'est et le sud des États-Unis et de l'Alaska. Roulottes de voyage ne sont pas utilisés comme des espaces de vie permanents peuvent ne pas avoir mandaté règlements d'arrimage. Vérifiez auprès de vos inspecteurs du bâtiment locaux pour les besoins là où vous vivez.

•  Installez bois ou en béton des piliers de soulever la remorque-dessus du sol. La remorque doit être de niveau et les pneus doit être d'au moins 2 pouces au-dessus du sol. Utilisez larges blocs de fondation sur le sol lâche pour empêcher le dépôt.

•  Installez des ancres verticales directement sous le châssis de la remorque si vous vous connectez les arrimages au fond de la remorque. Placez ancres diagonales à un angle de 40 à 50 degrés à partir du châssis de la remorque. Utilisez des chevilles diagonales en plus à des ancres verticales pour empêcher la remorque de se déplacer latéralement dans des vents forts. Une combinaison de arrimages verticales et diagonales fournira une protection adéquate contre tous, mais les plus grands vents de tempête.

•  Déterminer le type de tie-bas que vous allez utiliser. Achat arrimages avec une résistance minimale de rupture de £ 3150 et au moins 50 pour cent de surcharge ou de £ 4,725. sangles de fibre doit être une partie de l'extérieur. Les câbles ou courroies en acier doivent être galvanisé ou en acier inoxydable. Vérifiez auprès de vos inspecteurs du bâtiment locaux pour des recommandations ou des restrictions sangle.

•  Installez les sangles d'arrimage ou câbles par les instructions du fabricant. Arrimages peuvent courir à partir du châssis de la remorque directement au sol, ou vous pouvez installer sangles d'arrimage sur le dessus de la remorque, la connexion au point d'ancrage sur le côté opposé de la remorque. Alignez les sangles avec des fermes de toit ou d'autres points forts sur le toit de la remorque pour éviter d'écraser la remorque. Utilisez angle et toit de protection pour sangles aériennes. Utiliser des dispositifs de tension réglables sur toutes les sangles ou des câbles pour permettre l'ajustement des attaches.

•  Tournez les ajustements arrimage lentement de chaque côté, en utilisant des outils recommandés par le fabricant d'arrimage pour équilibrer la tension sur tous les points d'arrimage. Rechercher des ancres lâches et re-positionner si elles ne tiennent pas dans le sol. La tension est correcte assurera la remorque sans causer de tensions structurelles ou déformer le châssis ou sur le toit.

Conseils et avertissements

  • Toujours stabiliser une remorque avant de l'attacher vers le bas.
  • Le règlement peut exiger différents arrimages si vous utilisez votre remorque Voyage comme un foyer d'habitation permanent. Vérifiez avec les inspecteurs du bâtiment locaux avant de commencer l'installation.
  • Vos inspecteurs du bâtiment locaux peuvent exiger des systèmes d'arrimage spécifiques qui sont efficaces pour votre région et le type de sol. Dites-leur que vous liez en bas d'une remorque Voyage plutôt que d'une maison préfabriquée; cela peut éviter d'avoir une inspection de code exécuté sur votre installation.

Articles Liés