Comment attacher une Gi

March 23

Comment attacher une Gi

Le gi (gee prononcé), un uniforme d'arts martiaux mixtes, a été conçu en 1907 par Jigoro Kano, fondateur du judo Kodokan de Tokyo, au Japon. Alors que les uniformes antérieures étaient composées de shorts et vestes à manches courtes, Jigoro allongé et desserré la conception de l'uniforme pour la protection et le confort. Les pantalons sont toujours courte par rapport aux vêtements de la rue, pour atteindre environ à mi-mollet, et sont liées à la taille par des cordons. La veste, avec des manches qui atteignent à la mi-avant-bras, est lié par une ceinture de tissu de long, ou obi. L'obi moyenne est d'environ 100 pouces de long et 2 pouces de large, et attaché suivant les étapes spécifiques.

Instructions

Attachez la veste Gi

•  Mettez sur la veste, en traversant le revers gauche sur le droit. Attachez les chaînes intérieures ensemble si inclus.

•  Tenez le milieu de l'obi sur le nombril dans une main, avec une extrémité d'atteindre à la zone de la hanche droite. Enroulez la fin plus complètement autour du corps, la plaçant sous le extrémité la plus courte au niveau du nombril.

•  Enveloppez la fin de long autour du corps nouveau, couvrant les deux couches précédentes au niveau du nombril. Traversez la longue fin sur le court (à droite) fin et pousser l'extrémité longue sous deux couches de ceinture.

•  Apportez l'extrémité longue, pointant vers le bas, directement sur l'extrémité courte. Maintenez l'extrémité longue stationnaire et déplacer l'extrémité courte vers la hanche droite à nouveau.

•  Traverser l'extrémité courte sur le long terme à former une boucle, puis tirez l'extrémité longue et à travers la boucle. Serrer le nœud fermement et ajuster les couches obi en douceur autour de la taille.

Attachez les Pantalons Gi

6


pantalon Gi peuvent être ajustés pour un ajustement en utilisant des cordons et des boucles.

Entrez dans le pantalon et tirer les ficelles vers l'extérieur de la hanche soit, en ajustant l'ajustement jusqu'à ce que les pantalons sont à l'aise, mais sécurisé. Assurez-vous que les extrémités de chaîne sont encore.

•  Traverser chaque chaîne à travers la boucle à l'avant du pantalon et nouer les cordes dans un arc ou d'un noeud carré.

•  Si il ya deux boucles sur le devant du pantalon, glisser la corde à gauche à travers la boucle de gauche, et faire de même avec la chaîne de droite. Tirez doucement sur chaque chaîne pour vous assurer que les extrémités sont même, puis attacher les cordes en toute sécurité dans un noeud papillon.

•  Tuck tout long cordon se termine dans la ceinture du pantalon, que les cordons ne doivent pas pendre en dessous de l'enveloppe du gi.


Articles Liés