Comment attacher une écharpe chef juive

March 16

Comment attacher une écharpe chef juive

Le port d'un foulard ou tichel est une tradition chez les femmes mariées juives. Cet acte fait partie de la Tzniut, un ensemble de directives de modestie pour les couples mariés juifs. Dans le judaïsme, les cheveux des femmes est considérée comme faisant partie privée et sensuelle de son apparence une fois qu'elle est mariée. Ces écharpes peuvent être faits de tissu de couleur unie ou tissus de motifs aux couleurs vives. Avec un peu de pratique, attachant une tichel peut devenir un processus simple

Instructions

1 Pliez le tichel foulard carré en deux, pliage un coin jusqu'à son coin opposé.

2 Posez le tichel sur le dessus de votre tête avec les coins vous avez rejoint pointant vers le bas de votre dos et les deux autres points de pose de chaque côté de votre tête. Cela permet de placer la partie longue et plate de l'écharpe à travers le haut de son front.

3 Prenez les deux points situés de chaque côté de la tête et de les amener derrière votre tête et de les attacher. Le coin qui pointe vers le bas de votre dos doit être au-dessus des côtés désormais liés.

4 Tuck le troisième point sous les deux points que vous venez liées. Les queues des deux autres points devront encore être lié à nouveau.

5 Retirez les queues des points restants sur le pain que vous avez créé et attachez-les à nouveau.

6 Rentrez les deux petits bouts qui sont laissés dans le plus petit pain après avoir attaché.


Articles Liés