Comment attacher une cravate Avec un Windsor

August 20

Comment attacher une cravate Avec un Windsor

Selon "Tie-a-Tie.net," le noeud Windsor se compose d'un "noeud de cravate épaisse, large et triangulaire qui projette la confiance." Le style est recommandé pour des présentations, des réunions, des conférences et d'autres événements où vous avez besoin de transmettre un air d'assurance. Parce que ce nœud est si large, il semble généralement mieux sur quelqu'un avec un long cou, que la largeur du nœud peut raccourcir un peu l'apparence générale de votre cou. Avec la pratique, vous devriez être en mesure de faire un noeud Windsor en moins de deux minutes.

Instructions

1 Placez la cravate autour de votre cou avec le motif vers l'extérieur. La partie large de la cravate doit être sur votre côté gauche avec la fin maigre sur votre droite. La partie large de la cravate doit être d'environ un pied plus bas que le côté maigre.

2 Traversez le côté large de la cravate sur le côté maigre, avec le côté du motif vers l'extérieur.

3 Tirez sur le côté large de la cravate sous et à travers la boucle formée par la partie maigre de la cravate.

4 Tirez l'extrémité large vers le bas en face de vous, reposant sur ​​le dessus de la partie maigre de la cravate.

5 Tirez la partie plus large de la cravate dans la partie étroite, tirant vers la droite.

6 Tirez l'extrémité large vers le bas à travers la boucle et tirez-le vers la droite une fois de plus. Maintenant, la partie large de la cravate doit être intérieur.

7 Avec la main qui ne tient pas la partie large de la cravate, appuyez fermement contre la fin maigre de la cravate.

8 Enveloppez l'extrémité large de la cravate autour de l'exploitation à la fin maigre main et en dessous, pour atteindre à travers la boucle de votre cou.

9 Tirez la partie large vers le bas sous la petite boucle faite par la partie enveloppé de la cravate autour de votre main.

10 Serrez le noeud jusqu'à vers votre gorge avec les deux mains. Ajuster si nécessaire.


Articles Liés