Comment attacher une Ascot

March 8

Comment attacher une Ascot

Comment attacher un noeud Ascot. Ascots invoquent des images de vieux Hollywood et une journée royale aux courses. Cet hybride d'une cravate et écharpe est un spectacle rare ces jours-ci, celui qui va sûrement attirer l'attention sur l'homme qui ose la porter.

Instructions

1 Tirez le Ascot autour de l'arrière du cou comme vous le feriez une cravate. Laissez l'extrémité gauche accrocher un peu plus de deux pouces de plus que la droite.

2 Enroulez l'extrémité gauche une fois et demi sur la droite. Continuer tout autour, comme si vous alliez à compléter un deuxième tour, et pousser jusqu'à l'extrémité gauche, à travers la boucle du cou, de sorte qu'il apparaît sur le dessus.

3 Centrez le rabat supérieur de sorte qu'il est la seule partie visible de l'Ascot. Répartir les côtés légèrement, créant une "cascade" de tissu de la base de votre cou. Plis peu profonds doivent être visibles.

4 Desserrer le bouton du haut de votre chemise. Rentrez les extrémités de l'Ascot dans la bouche de votre chemise et le centre il.

5 Fixer les extrémités de l'Ascot avec une broche de bâton si désiré.

Conseils et avertissements

  • Envisagez vos options: Associez un ascot avec un smoking pour un look formel unique ou de le porter sous une chemise boutonnée et un manteau blazer ou le sport pour un look habillé.
  • Contraste des couleurs. Paire une lavallière couleur claire avec une chemise noire, et un ascot de couleur sombre avec une chemise légère et veste sombre.
  • Gardez les tissus cohérente. Laine et cachemire mélanges complètent une veste de sport en tweed lourde, tandis qu'un ascot de soie sera fringant avec un blazer en laine légère.
  • Un ascot semble maladroite et stupide quand il est associé avec une chemise à col rond ou tout chandail.

Articles Liés