Comment attacher un rôti Pot

December 5

Comment attacher un rôti Pot

Le but de lier ou trousser un rôti est de garder la viande ainsi jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Rôtis Pot sont connus pour leur s'écrouler tendresse, mais pendant la cuisson, garder les choses ensemble assure un maximum de saveur. Chuck ou rôtis d'épaule sont les types les plus communs de rôti et doivent être attachés. rôtis de côtes, avec ou sans l'os sont également des réductions de rôti de pot favori, et devraient être liées pour que la viande reste aussi confortable à l'os que possible afin d'en extraire les saveurs trouvés à l'intérieur de l'os.

Instructions

Chuck Roast

•  Coupez un morceau de ficelle (cuisson régulièrement chaîne, qui se trouve dans n'importe quel magasin de cuisine) à une longueur d'environ 6 pieds.

•  Attachez une extrémité de la corde autour du haut de gamme (courte circonférence) du rôti de sorte qu'il se trouve ½ pouce du bord. Fixez l'attache avec noeud placé au centre de la ligne.

•  Tirez sur le long terme de la chaîne sur le rôti d'environ 1 pouce et pincer pour le rôti avec votre doigt pour le maintenir en place. Avec votre autre main, enrouler la corde autour de la circonférence (qui devrait être parallèle à la première boucle) jusqu'à ce qu'il atteigne l'endroit où votre doigt tient le fil du bas. Ne soulevez pas votre doigt.

•  Rentrez la chaîne sous celui qui est enfoncé, et tirez vers le bas pour garder la ligne enseigné. Il devrait y avoir deux boucles parallèles d'environ 1 pouce d'intervalle avec une chaîne les reliant par le milieu.

•  Répéter les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que la totalité de la longueur de la torréfaction est couvert dans une des boucles espacées pouces.

•  Retournez le rôti sur. Vous devriez voir les boucles blanches parallèles singuliers à travers l'ensemble du dos. Tirez la chaîne (à partir de la dernière boucle faite sur le côté frontal de la corde) et placez-le sur, sous et en bas de chaque boucle de corde jusqu'à ce que vous atteignez la fin.

•  Attachez le dernier morceau de corde au bout de la première noeud de fin, et couper l'excédent. Le rôti sera une parcelle étroite et bien emballés.

Rôti de côtes

•  Trace, avec le doigt, les lignes sur le bord de la côte de boeuf à la carte visuelle où les os sont. Utilisation de différents morceaux de ficelle, attacher une boucle tout autour du rôti de laisser les cordes assis entre chaque nervure. Le montant de boucles dépendra de la taille du rôti est. Fixez chaque boucle avec un noeud.

•  Faire un rôti de côtes qui a déjà eu les os enlevés par la fixation (si vous avez gardé) les os en arrière sur le rôti. Placez la section de l'os de côte sur le dessus du rôti et faire des boucles individuelles autour à la fois le rôti et les os d'espacement chaque boucle en suivant la distance entre les os des côtes.

•  Attachez une longue chaîne autour du rôti et les os de la longueur pour obtenir deux morceaux en place. L'objectif est de garder les deux pièces de se séparer pendant la cuisson.


Articles Liés