Comment attacher un rôti de porc avec de la ficelle

October 21

Comment attacher un rôti de porc avec de la ficelle

Il existe d'innombrables recettes disponibles dans les livres, les magazines et les sources en ligne qui étendent sur le rôti de porc traditionnel en utilisant divers assaisonnements, les farces et les méthodes de cuisson. Typiquement, la coupe habituellement utilisé pour un rôti est une longe désossée de porc. À lui seul, il est généralement trop petit ou mince pour la torréfaction. Mais avec l'aide de ficelle, vous pouvez rejoindre la longe ensemble pour faire une plus grande partie de la viande approprié pour la torréfaction.

Instructions

•  Découpez un long morceau de ficelle de boucher de 5 pieds.

•  Pliez le porc sur lui-même de sorte que le côté avec la graisse vers l'extérieur.

•  Enroulez le fil autour du premier pouce du rôti et faire un nœud.

•  Tirez la ficelle dans le rôti un pouce supplémentaire, alors le guider vers le bas et vers le flanc, puis de nouveau au sommet de la longe de sorte que les boucles de ficelle autour de la prochaine pouce du rôti. Encore une fois, faire un nœud simple en vissant à travers la ligne d'origine. Ce que vous devez voir est deux boucles de ficelle autour de votre rôti avec une ligne perpendiculaire qui les relie.

•  Continuez à faire des boucles et des nœuds jusqu'à ce que vous atteignez le dernier pouce du rôti.

•  Retournez le rôti sur et tirez votre ficelle sous et autour des boucles originales. Comme vous allez de boucle en boucle, assurez-vous que vous tirez sur la ficelle serrée.

•  Retournez le rôti par-dessus une fois que vous atteignez la première boucle. Faire un autre nœud où vous avez fait votre premier nœud et couper chaque fil restant.


Articles Liés