Comment attacher un poulet pour rôtir

March 15

Comment attacher un poulet pour rôtir

Lier votre poulet avant la cuisson, il assure une plus uniformément cuits, rôtis attrayant qui est facile à tailler. Mieux connu sous le bottelage, le processus consiste à utiliser de la ficelle de boucher pour attacher les pattes et les ailes si ils sont pressés près du corps, les empêchant de cuisson beaucoup plus rapide que la poitrine. Cuisiniers professionnels Truss souvent poulet à des fins de présentation ainsi. Il faut un peu de pratique pour obtenir la droite juste, mais devient plus facile une fois que vous obtenez le coup de lui. Prenez le temps de vous assurer que vous Truss le poulet bien et en toute sécurité.

Instructions

•  Placer le poulet sur une planche à découper propre sein côté de façon à ce les jambes sont face à vous. Rentrez les bouts d'aile derrière le cou du poulet.

•  Coupez un morceau de ficelle de boucher qui est environ 3 fois plus longtemps que l'oiseau.

•  Faire une petite boucle dans le centre de la ficelle et le fixer autour de la queue de la poule, et tirer la ficelle se termine à serrer. Vous avez maintenant deux côtés de la ficelle que vous devriez tenir sur.

•  Traverser les jambes du poulet sur l'autre aux extrémités et maintenir en place avec vos doigts. Utilisez votre main libre pour envelopper un côté de la ficelle sur et sous les jambes où vous les tenez.

•  Envelopper l'autre côté de la ficelle sur et sous les jambes dans la direction opposée, de sorte que les deux extrémités de la ficelle sont maintenant directement sous les cuisses de poulet. Ramenez-les sur les jambes et traverser la ficelle à serrer. Les jambes doivent maintenant être fermement attachés ensemble.

•  Exécutez le fil entre l'espace où les jambes et les cuisses se rencontrent. Les cordes de la ficelle doivent maintenant être sortent à la partie supérieure de la cuisse des deux côtés de la poule.

•  Retournez le poulet et amener la ficelle se termine ainsi sur les ailes pour les fixer, attacher un double nœud serré entre les ailes. Tirez sur la corde sous le cou et attacher un autre double nœud à compléter la construction portante. Couper tout excès de chaîne.


Articles Liés