Comment attacher un bretzel

September 26

Comment attacher un bretzel

Bretzels faits maison sont un régal relativement simple, consistant simplement en un morceau de pâte à pain dense et du gros sel. Ils peuvent être faits épais et doux, ou mince et croustillante, selon la façon dont ils sont mis en œuvre et cuits. Les deux techniques sont assez simple pour n'importe quel boulanger de la maison d'entreprendre. Le seul point qui peut être gênant façonne les bretzels dans la forme traditionnelle nouée. Heureusement, il est assez facile à faire avec un peu de pratique.

Instructions

•  Diviser la pâte en boules de bretzel individuels. Une recette appelant pour 4 à 5 tasses de farine fera 15 à 20 bretzels, en fonction de leur taille.

•  Rouler chaque boule de pâte en une corde en forme de doigt d'épaisseur allant de 8 à 12 cm de long. En Amérique, les cordes de pâte sont généralement du même diamètre dans l'ensemble, alors qu'en Allemagne ils ont tendance à être plus épais au milieu et plus mince au niveau des extrémités. Quoi qu'il en soit est très bien.

•  Poser une corde de pâte sur une surface légèrement enfarinée, allant de gauche à droite et parallèle au bord du comptoir. Soulevez l'extrémité droite, et faire une grande boucle avec elle, de sorte que la fin traverse la partie principale de la corde sur les deux tiers du chemin sur toute sa longueur.

•  Répéter l'opération avec l'extrémité gauche de la corde, ce qui porte vers la droite. Vous devriez maintenant avoir quelque chose ressemblant à la forme classique. En Allemagne, les armes sont souvent tordus autour de l'autre, plutôt que croisés. Si vous souhaitez reproduire ce, juste inverser les extrémités de la pâte pour que chacun soit sur le côté d'origine.

•  Ajustez la forme manuellement en l'arrondissant avec vos mains dans un contour plus net. Appuyez sur la pâte ensemble partout où il passe, ou humidifier avec un peu d'eau. Cela aidera les bretzel garder sa forme.

•  Répéter l'opération avec les boules de pâte restantes, puis soulever, faire bouillir et cuire les bretzels comme indiqué dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • Responsables de bretzel professionnels en Allemagne façonnent leur pâte en un seul mouvement continu. Ils ramassent la pâte par chaque extrémité, donner la boucle un tour, et le déposer à nouveau comme il tourne avec les extrémités en place. Il faut beaucoup de pratique, mais accélère le processus infiniment.

Articles Liés