Comment attacher Royal Coachman

December 31

Comment attacher Royal Coachman

Il ya quelques variations de la mouche cocher royale selon l'endroit où vous voulez pêcher. Royales vol d'cocher peuvent être utilisés pour pêcher dans les ruisseaux de fond de l'eau et de la pierre claires et ont été utilisées pour l'omble de fontaine et le saumon atlantique.

Instructions

Création du Royal Coachmen

•  Commencez par placer le crochet dans l'étau. Lancer le fil et l'envelopper de retour au point de l'ouvrage de départ. Sélectionnez la plume Golden Pheasant Tippet, qui fournira les fibres pour la queue que vous aurez besoin.

•  Sélectionnez les 5-6 fibres qui feront de votre queue. Mesurer ces fibres à une seule longueur de la tige. Attachez dans les fibres de faisan directement au-dessus de la barbe sur le crochet. Enveloppez sur les fibres jusqu'au milieu de la hampe de l'hameçon pour les sécuriser et de garder un même sous le corps.

•  Sélectionnez 5-6 fibres de paon. Coupez l'extrémité des fibres de paon de sorte qu'ils sont encore. Après la coupe est terminée, lier les fibres et envelopper les ramener au point de départ.

•  Maintenant envelopper vos fibres de paon autour du crochet pour faire une boule de la taille de l'œil de l'hameçon ou juste un peu peu plus grand, puis les attacher avec environ 3-4 tours de fil. Enveloppez votre fil sur les fibres au milieu de la tige.

•  Sélectionnez un morceau de soie rouge d'environ 1,5 à longtemps. Diviser la soie dans la moitié pour éliminer le volume de construire au milieu de la mouche. Attachez dans la soie avec un enroulement du fil. Tirez la soie revenir à une longueur plus courte et l'envelopper de retour sur elle à l'endroit où vous avez attaché au large de la herl de paon, qui devrait être tout de suite après la première balle que vous avez fait. Enveloppez retour jusqu'à l'endroit où vous avez attaché la soie.

•  Enveloppez la soie remonte à la fil, puis attachez la soie off. Enveloppez nouveau le herl de paon pour former une seconde balle. Il devrait être un peu plus grand que la première balle. Nouez le herl de paon et de couper les fibres supplémentaires.

•  Couvrez-vous des fibres supplémentaires avec fil. Prenez une plume hors d'un col de poule brune de partout dans le milieu du cou. Coupez le fuzz et enlever quelques fibres de chaque côté de la plume pour imiter un peigne.

•  Prendre 2-3 enveloppements du hackle et les attacher. Couper le matériau de plume supplémentaire et couvrir le matériel restant avec du fil supplémentaire. Recueillir les fibres dans votre doigt et tirer vers le bas en dessous de la hampe de l'hameçon. Efforcez-vous de faire le nombre de fibres par côté égal.

•  Prenez une plume de l'aile droite et de gauche d'un plume blanche de l'aile de canard et enlever 6-7 fibres de chaque. Aligner les deux ailes de sorte qu'elles soient uniformément orientées. Tie dans les ailes avec 3-4 tours de fil. Vérifiez les deux côtés pour vous assurer que les ailes ne sont pas repliées alors qu'ils étaient arrimés.

•  Couper le matériau de congé supplémentaire de l'hameçon. Couvrir la matière crochet supplémentaire avec fil et former une tête à la volée. Fouet terminer la volée, puis couper le fil restant.

Conseils et avertissements

  • Si au début vous ne réussissez pas, essayer à nouveau. Le montage des mouches est un processus difficile et prend beaucoup de pratique.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des hameçons; ils sont tranchants et peuvent facilement pénétrer dans la peau.

Articles Liés