Comment attacher mouches de pêche avec des hélices Ajouté

January 28

Pour certains pêcheurs à la mouche, l'objectif de la pêche est d'attraper des poissons à l'aide uniquement sur les mouches les plus naturelles possibles prospectifs. Mais pour d'autres, l'objectif est d'avoir du plaisir et de prendre du poisson sur toute volée qui fonctionne. Lier une hélice à l'avant de banderoles vol peut augmenter le nombre de poissons que vous attrapez. La mouche peut ne pas sembler naturelles, mais il va attraper plus de poissons. Lier ces mouches est quelque chose de tout le monde peut le faire avec des outils de montage de mouches communes.

Instructions

•  Monter l'étau de montage de mouches sur une table. Choisissez la couleur de fil que vous comptez utiliser pour attacher la volée. Montez le fil sur la bobine. Enfilez le fil à travers le trou de la canette.

•  Serrer le crochet sur l'étau de montage de mouches. Attacher le fil pour le crochet en l'enroulant autour du crochet à plusieurs reprises. Environ 1/16 de pouce de la tête du crochet, enrouler le fil autour du crochet d'environ 20 fois. Nouez le fil et couper. Vous serez à gauche avec une petite pelote de fil près du sommet du crochet.

•  Retirer le crochet de l'étau. Faites glisser l'hélice sur l'extrémité pointue du crochet, dans le virage dans le crochet et sur la balle de fil jusqu'à ce qu'il arrête au sommet du crochet.

•  Faites glisser le talon jusqu'à la pointe du crochet autour de la courbure de l'hameçon jusqu'à ce qu'il repose sur la petite boule de fil. Si le cordon est lâche, joindre plus de fil. Faites glisser la perle de la balle de fil et de mettre quelques gouttes de colle sur le fil. Faites glisser le talon de retour sur le fil et laisser sécher pendant plusieurs minutes.

•  Montez la volée de retour sur l'étau de montage de mouches. Attachez le reste de la mouche comme vous le feriez pour tout streamer voler. La tête de la mouche devrait jeter juste derrière le talon. Après la volée est terminée, tourner l'hélice à la main pour assurer qu'il se déplace librement. Si la tête de la mouche interfère avec l'hélice, utiliser des ciseaux pour étouffer tout matériau libre à la mouche.


Articles Liés