Comment assembler une machine à pâtes

December 3

Comment assembler une machine à pâtes

Les cuisiniers qui sont sérieux au sujet de leur pâtes acquièrent généralement une machine à pâtes à un moment donné. Les pâtes qui émerge d'une machine à pâtes est inégalée pour la saveur et la fraîcheur. Le disque, pâtes emballé acheté dans les magasins ne peut pas se mesurer à pâtes fraîches. machines à pâtes sont généralement faciles à utiliser avec une poignée de manivelle ou d'un moteur sur le côté. Ils serrent sur une table ou un comptoir en cours d'utilisation, puis se nettoient facilement pour le stockage.

Instructions

•  Étalez la machine à pâtes et des pièces jointes. Une machine à pâtes est manuel ou électrique. Machine manuelle pour pâtes a une manivelle et une machine à pâtes électrique a un petit moteur. Trouver le mécanisme de serrage qui relie la machine à pâtes à une table ou un comptoir.

•  Insérez la manivelle dans le trou de rouleau sur le côté de la machine à pâtes manuelles pour les fabricants de pâtes. Insérez le moteur dans le trou approprié dans le côté de la machine à pâtes. Ce sera probablement le même trou que pour la manivelle.

•  Fixer la pince dans le trou approprié de la machine à pâtes. Ce trou doit être situé sur le même côté que la manivelle ou d'un moteur. Placez la pince autour de la table ou un comptoir. Serrer la pince en toute sécurité si la machine à pâtes ne se déplace pas pendant l'utilisation.

•  Aplatir la pâte par passage à travers la machine à pâtes à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit l'épaisseur souhaitée. Joindre une coupe à la machine à pâtes en l'ajustant dans la fente appropriée à l'avant de la machine à couper les pâtes dans des formes diverses.

Conseils et avertissements

  • La plupart des machines à pâtes sont faites d'acier inoxydable. Ne plongez pas une machine à pâtes dans de l'eau lors du nettoyage parce que les mécanismes internes peuvent rouiller. Nettoyez-les avec un chiffon humide et une brosse à dents sèche.

Articles Liés