Comment assembler un hachoir à viande manuel

November 3

Comment assembler un hachoir à viande manuel

Hachoirs à viande manuel ne sont pas une chose du passé. Assez facile à utiliser, ils peuvent fournir l'amant de viande hachée avec une alternative fiable à la saine viande hachée achetée. Rectification votre propre viande vous permet de contrôler la qualité et la quantité du produit. Assemblage d'un hachoir à viande manuel ou "main" est quelque chose de tout le monde peut faire avec un peu d'organisation.

Instructions

1


Ancien moulin à viande façonné montés sur la table

Assurez-vous que les parties sont libres meuleuse de rouille (voir conseils ci-dessous pour éliminer la rouille), propre et sec. Les pièces peuvent varier, mais en général, le broyeur est constitué d'un corps principal, qui serre à la surface de la table ou un comptoir, une poignée de type à vis d'alimentation, une plaque de métal et la lame de coupe et un écrou ou un collier.

2


Viande extrusion de moulin à main

Placer la poignée avec la vis d'alimentation dans le corps principal du broyeur. La poignée sera nécessaire de tourner librement une fois qu'il est monté, car frotter va entraver coupe de la meule et extrusion ainsi que d'endommager la surface de travail. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser les cales de caoutchouc ou de bois pour sécuriser le moulin à votre surface de travail et de protéger le dessous de votre surface de travail.

3


Assemblé, démonté hachoir à viande à la main, modèle plus récent.

Appliquer la lame de coupe de la vis faisant saillie à partir de la partie de grand, comme vis de la poignée, puis la plaque d'extrusion. Le plus petit des trous de la plaque d'extrusion, plus la viande hachée sera. Les nouveaux modèles avec un collier ont une courte boulon de fixation qui maintient la lame de coupe et la plaque d'extrusion en place. Dans les modèles plus anciens, le boulon de fixation est plus long et les plaques et les lames sont maintenues en place par un écrou ou écrou à oreilles; souvent il n'y a qu'une seule lame de coupe et pas de plaque d'extrusion.

4


Nettoyage et rangement de pièces de moulin.

Mont du moulin sur une surface de travail stable une fois qu'il a été assemblé, en utilisant des cales pour le fixer sur le dessous d'une table ou un comptoir de 1 à 1 1/2 pouce d'épaisseur. Le corps broyeur doit pas bouger quand la poignée est tournée et la poignée doit tourner complètement et librement. Une fois testés et correctement sécurisé, le broyage peut commencer.

•  Lavez votre meuleuse dans l'eau tiède avec une petite quantité de savon à vaisselle, sèche soigneusement après usage, et d'appliquer une légère couche d'huile de cuisson pour garder la formation de rouille. Stocker dans un sac de tissu ou de papier dans un endroit sec. Un bon nettoyage (voir conseils ci-dessous) et stockage de votre meuleuse et toutes ses parties assureront de nombreuses années d'utilisation.

Conseils et avertissements

  • Après broyage est terminée, utilisez croûtes de pain sec pour sortir les bits restants de viande du moulin.
  • Les lames sont tranchantes et doivent être manipulés avec précaution.
  • Chaque fois de mettre les morceaux de viande dans le moulin, prendre soin d'éviter de tomber doigts dans le broyeur comme on risque des blessures.
  • L'utilisation d'un outil pour pousser la viande ou de la nourriture en broyeur peut entraîner des dommages à l'outil et / ou le broyeur. La viande ou de la nourriture seront tirés vers le bas dans le broyeur par l'action de la vis-pièce; tout ce que vous devez faire est de tourner la poignée.

Articles Liés