Comment assembler Colliers en perles

March 7

Comment assembler Colliers en perles

Un collier de perles est simple: un morceau élégant de bijoux qui peuvent être conçus pour correspondre à la fois des vêtements décontractés et formels. Alors que vous pouvez passer des heures à parcourir le centre commercial pour le morceau parfait de bijoux, un magasin d'artisanat est susceptible de produire des perles dans la couleur exacte que vous cherchez en beaucoup moins de temps. Assemblage d'un collier de perles vous-même vous donne la possibilité d'utiliser une combinaison de motifs et de couleurs et de créer un morceau one-of-a-kind.

Instructions

1 Enroulez une longueur de fil de bijoux autour du cou pour déterminer la longueur désirée pour votre collier. Ajouter cinq pouces à cette mesure et couper le fil avec des pinces coupantes. Une longueur totale de 20 pouces est typique pour un court collier, tandis qu'une pièce qui tombe au-dessous de l'encolure serait d'environ 24 pouces.

2 Identifier le centre du fil si vous créez un collier symétrique. Légèrement marquer cet endroit avec un marqueur.

3 Enfiler une calotte sur une extrémité du collier. Ce petit morceau de métal ressemble à une coquille de palourde et cacher l'extrémité du fil.

4 Enfiler une perle de sertissage sur le fil après la calotte. Plier le fil en arrière à travers le bourrelet de sertissage. Comprimer le fil et perler fermement avec une pince à bec de la chaîne. Coupez le fil en excès de la fin du collier. Utilisez les pinces pour fermer la calotte sur le fil sécurisé et perles de sertissage.

5 Enfiler les perles sur le fil pour créer votre motif désiré. Vous pouvez utiliser un modèle prédéterminé ou changer les couleurs au hasard, en fonction de l'aspect final que vous souhaitez pour votre collier. Gardez un œil sur le point central si vous faites un morceau symétrique. Lorsque vous avez terminé la première moitié de la pièce, commencer à créer le même schéma dans le sens inverse pour le second semestre.

6 Enfiler la deuxième calotte sur le collier dernier, après tous les perles décoratives ont été ajoutés. Répétez l'étape quatre pour fixer l'extrémité du collier.

7 Attachez un mousqueton à une calotte et un anneau de saut à l'autre. Fermez bien la fin en forme d'anneau de chaque calotte autour des morceaux avec des pinces pour les maintenir en place.


Articles Liés