Comment arrêter odeur corporelle Naturellement avec bicarbonate de soude

August 4

Des millions d'Américains souffrent de embarrassante odeur de corps. Certains peuvent dépenser beaucoup pour résoudre le problème, mais naturelle, "vert" et le bicarbonate de soude pas cher pourrait effectuer le même service. Bicarbonate de soude a de multiples fins de nettoyage, y compris l'odeur de corps.

Instructions

1 Appliquer une couche un peu plus lourd que la normale de déodorant, alors, mettre du bicarbonate de soude sur le dessus de cette couche comme si elle était la poudre pour bébé. Une autre option consiste à mélanger des parties égales de jus de citron et du bicarbonate de soude, et de les appliquer sur les aisselles et les pieds.

2 Ajouter un peu de bicarbonate de soude à votre dentifrice pour aider à combattre la mauvaise haleine. Mélanger 1/2 c. de bicarbonate de soude avec un rince-bouche et l'utiliser pour se rincer et se gargariser.

3 Le bicarbonate de soude fonctionne également comme un parfum-décapant pour les cheveux. Dans la douche, après le lavage et le conditionnement, mélanger 2 c. de bicarbonate de soude avec suffisamment d'eau pour créer une pâte. Appliquez cette pâte sur les cheveux et massez soigneusement. Laissez-le reposer pendant 3 minutes, puis rincer. Les cheveux peuvent se sentir lisse même après rinçage, mais cela est parce que le bicarbonate de soude fonctionne. Pour tout un effet de corps, faire tremper dans l'eau du bain chaud avec 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude.

4 Pour une protection supplémentaire pied d'odeur, enrober les côtés intérieurs des chaussures avec du bicarbonate de soude. Laissez la soude pendant plusieurs heures pour absorber les odeurs. Tournez la chaussure à l'envers sur une poubelle et pat l'excès de poudre.

5 Si le linge est d'ajouter à l'odeur de corps, la poudre à pâte peut aider à éliminer les odeurs à partir de fibres naturelles comme le coton, jeans en denim et les draps. Ajouter 1/4 tasse de soda à tout lavage. Saupoudrer 2 c. de bicarbonate de soude à un gant de toilette propre, et le placer dans la sécheuse.

Conseils et avertissements

  • Le bicarbonate de soude est pas toxique, mais peut causer des problèmes respiratoires. Éviter d'inhaler si possible.
  • Si l'irritation de la peau se développe, cesser l'utilisation de bicarbonate de soude.
  • Si vous avez des problèmes de peau existant, consultez un médecin avant d'utiliser le bicarbonate de soude.

Articles Liés