Comment arrêter les cerises tombent au fond du gâteau lors de la cuisson

November 20

Comment arrêter les cerises tombent au fond du gâteau lors de la cuisson

Fruits frais et secs sont souvent ajoutés à gâteaux car ils apportent une variété de couleurs et de saveurs pour compléter la recette de base, et ajouter de l'humidité ainsi. Boulangers débutants trouvent souvent que, malgré tous leurs efforts, fruits lourds comme les cerises fraîches ou confites tombent au fond du gâteau. Mais il ya bien établi moyens de faire face à cela. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour arrêter les cerises de tomber au fond d'un gâteau alors qu'il est la cuisson.

Instructions

•  Mélanger les cerises ou d'autres fruits dans la farine avant de les ajouter à la pâte à gâteau. Cela permet de stabiliser, et les empêche de couler au fond.

•  Coupez les cerises en deux, ou même dans les quartiers, avant de les jeter avec de la farine. Les cerises sont assez lourd pour couler dans certains frappeurs, même avec le revêtement de farine - sauf si elles sont coupées en petits morceaux.

•  Choisissez un gâteau avec une pâte ferme, plutôt que d'une pâte mince. Une pâte ferme offre plus de résistance aux cerises, et ne leur permettra pas de sombrer aussi facilement.

•  Rincer réduit de moitié au marasquin ou confites cerises sous l'eau froide avant de les flouring. Farine adhère mieux après ils sont rincés. Égoutter le surplus d'eau avant de les jeter dans la farine.

•  Placez les cerises sur le gâteau avant qu'il ne passe dans le four. Ceux qui coulent ne fera pas tout le chemin vers le bas, et la poignée qui restent au sommet prêtent une apparence attrayante pour le gâteau.


Articles Liés