Comment arrêter la croissance des cheveux sur la poitrine

January 28

Cheveux sur la poitrine est une relation amour / haine avec les hommes. Il ya des gars qui ont de l'éliminer pour leurs emplois, comme un culturiste professionnel ou lutteur professionnel. Il ya aussi des hommes qui pourraient avoir un emploi où ils transpirent beaucoup et il les provoque une gêne. D'autres hommes, tout comme l'esthétique d'une poitrine lisse. Les femmes peuvent également subissent la croissance des cheveux sur la poitrine, bien qu'il ne sera pas aussi grande que les hommes. De toute façon vous le regardez, la croissance des cheveux peut être arrêté en suivant quelques procédures.

Instructions

1 Appliquer une crème d'épilation permanente. Il existe des solutions topiques qui peuvent empêcher la croissance des cheveux après une période d'utilisation. Ils obtiennent appliquées sur la peau après le rasage pour une durée de temps. Après plusieurs utilisations, ils infiltrer dans les follicules pileux et les amener à tomber naturellement. Cela conduit finalement à l'arrêt de la croissance des cheveux.

2 Obtenez électrolyse. Ceci est un processus où une petite aiguille est envoyée dans le puits d'un follicule pileux. Un courant électrique est envoyé à travers l'aiguille, ce qui provoque la chute des cheveux.

3 Obtenir un traitement au laser. L'épilation au laser est un processus où un puissant faisceau de lumière est passé à travers la peau et dans la racine des follicules pileux. Les follicules pileux obtenir zappé puis meurent. Ce processus peut être très coûteux en fonction de la quantité de cheveux que vous avez. Selon l'American Society of Plastic Surgeons, le coût moyen est $ 429.

4 Utilisation radiofréquence. Il existe un type de système d'épilation qui attaque la racine des cheveux. Un dispositif est tenu dans la main qui envoie une fréquence radio à travers vos cheveux qui va jusqu'à la racine. Il tue les cheveux, puis l'amène à tomber (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Lors de l'obtention électrolyse, être conscients qu'il pourrait y avoir de la douleur, de l'enflure et des rougeurs après le processus est terminé.

Articles Liés