Comment arrêter l'odeur d'ail avec le jus de citron

December 20

Comment arrêter l'odeur d'ail avec le jus de citron

L'ail est un membre de la famille Alliceae avec l'oignon et l'échalote piquante. Cette plante populaire est utilisé dans de nombreuses recettes dans le monde entier à la saveur des plats et pour ses propriétés médicinales. Un inconvénient de l'utilisation de l'ail est sa forte odeur qui s'accroche obstinément aux doigts, les vêtements et les planches à découper. Cette odeur provient d'un disulfure de diallyle chimique appelé qui est libérée lors de l'ail est hachée ou broyée. Le jus de citron est une méthode efficace pour éliminer cette odeur persistante des ustensiles de cuisine et la peau.

Instructions

•  Pressez le jus de deux citrons dans un bol et laisser tremper les mains parfumées d'ail dans le bol pendant trois à cinq minutes. Rincer soigneusement les mains à l'eau après trempage dans le jus.

•  Se laver les mains avec du savon et sec. L'odeur de l'ail doit être disparu, mais si elle persiste, répétez le processus.

•  Prenez le jus de citron pressé, vous trempé vos mains dans et l'utiliser pour nettoyer les planches à découper utilisés pour hacher l'ail. Rincer les planches avec de l'eau et à sec.

Conseils et avertissements

  • Lemon linge parfumé détergent peut prendre l'odeur de l'ail sur des vêtements et des vêtements.
  • Il suffit d'utiliser le détergent comme indiqué sur la bouteille ou une boîte.
  • Le jus de citron va piquer si vous avez des plaies ouvertes ou des coupures sur les mains.

Articles Liés